Probleme installation sempron 3000+
quikos
-
quikos -
quikos -
Bonjour,
Depuis quelque temps je trouve mon pc trop lent. Solution>>>changement de processeur! alors j'ai acheté un sempron 3000+ pour le mettre a la place de mon athlon xp1600+.
J'ai placé mon sempron et j'ai allumé mon pc. et la! mon écran ne s'allume pas du tout! le bouton on/off reste orange (couleur ou il est quand mon pc est éteint!). J'aurai voulu savoir d'ou pouvait venir le probleme sachant que je l'ai testé chez un ami qui a a peu pres la meme configuration que moi et que le meme probleme resurgit.
(j'ai une carte mere MSI K7T266 pro2 soket A)
Merci et a bientot
Depuis quelque temps je trouve mon pc trop lent. Solution>>>changement de processeur! alors j'ai acheté un sempron 3000+ pour le mettre a la place de mon athlon xp1600+.
J'ai placé mon sempron et j'ai allumé mon pc. et la! mon écran ne s'allume pas du tout! le bouton on/off reste orange (couleur ou il est quand mon pc est éteint!). J'aurai voulu savoir d'ou pouvait venir le probleme sachant que je l'ai testé chez un ami qui a a peu pres la meme configuration que moi et que le meme probleme resurgit.
(j'ai une carte mere MSI K7T266 pro2 soket A)
Merci et a bientot
A voir également:
- Probleme installation sempron 3000+
- Clavier arabe 3000 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Euro numérique 3000 euros - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
7 réponses
Hello, je ne pense pas que la K7T266 pro2 soit compatible avec les semprons (elle date de 2001)... Et je n'ai pas trouvé de mise à jour possible!
Je crois qu'il ne te reste plus qu'à remplacer ta carte mère, et toutes tes barettes de mémoire aussi...
Bon plaisir.
Je crois qu'il ne te reste plus qu'à remplacer ta carte mère, et toutes tes barettes de mémoire aussi...
Bon plaisir.
ah! daccord!!!! et je vais aussi installer une carte graphique radeon 9600 pro 256 mai je ne sait pas quelle carte mere choisir pour quelle soit compatible avec mon processeur et ma carte (si possible pas chere!^^) pourriez vous me conseiller?
merci @++
merci @++
Une petite chose aussi svp: si je change le bios et que je le met a jour ca ne marchera pa nn plus? merci
j'ai trouvé une carte mere elle s'apelle: ASROCK K7S41 en soket A pour 39€ elle serait compatible avec mon sempron?
et avec ma carte graphique?
Merci
et avec ma carte graphique?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et cel que tu m'a conseillé julien elle est compatible avec ma carte graphique? et j'ai aussi de la ram 256Mo 333mhz je crois je pourais la garder? ++