Pas de son
patricia
-
diurnambule59 Messages postés 363 Statut Membre -
diurnambule59 Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un virus, j'ai suivi les instructions de l'anti virus et il a disparu mais depuis je n'ai plus de son,j'ai suivi les conseils de chacun et pourtant je n'arrive pas à avoir de nouveau le son qui peu m'aider?
merci
J'ai eu un virus, j'ai suivi les instructions de l'anti virus et il a disparu mais depuis je n'ai plus de son,j'ai suivi les conseils de chacun et pourtant je n'arrive pas à avoir de nouveau le son qui peu m'aider?
merci
3 réponses
Bonjour,
verifies tes pilotes et ton materiel dans n premier temps, et dit nous si cela fonctionne bien merci
verifies tes pilotes et ton materiel dans n premier temps, et dit nous si cela fonctionne bien merci
Bonjour,
verifies tes pilotes et ton materiel dans un premier temps, et dit nous si cela fonctionne bien merci
verifies tes pilotes et ton materiel dans un premier temps, et dit nous si cela fonctionne bien merci
les pilotes permettent à Windows de détecter correctement un matériel, de communiquer avec lui et d’exploiter toutes ses fonctionnalités. Comme tous les logiciels, les pilotes de matériel ne sont pas exempts de bogues. Un périphérique peut ainsi ne pas fonctionner du tout, ou bien provoquer des plantages de votre système si son pilote est défectueux.
soit tu as le cd d'installation de ta carte son soit tu vas voir ici:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance la détection ( accepte le contole active X s'il te le demande )
tu auras automatiquement tous les nom de tes composants détécter
à ce moment là : tu télécherges les pilotes de ta carte son ( sur le bureau, ça sera le plus simple)
ensuite :
vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu devrais voir des points "?" ou "!" jaunes en face de ton perif du son
fais un clic droit et mise à jour des pilotes
un assistant va s'ouvrire, et choisis l'option " choisir un emplacement ..."
et là tu indique l'emplacament du téléchargement, c'est à dire sur le bureau et tu suis la procedure ...
Voila, tiens moi au courant
soit tu as le cd d'installation de ta carte son soit tu vas voir ici:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance la détection ( accepte le contole active X s'il te le demande )
tu auras automatiquement tous les nom de tes composants détécter
à ce moment là : tu télécherges les pilotes de ta carte son ( sur le bureau, ça sera le plus simple)
ensuite :
vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu devrais voir des points "?" ou "!" jaunes en face de ton perif du son
fais un clic droit et mise à jour des pilotes
un assistant va s'ouvrire, et choisis l'option " choisir un emplacement ..."
et là tu indique l'emplacament du téléchargement, c'est à dire sur le bureau et tu suis la procedure ...
Voila, tiens moi au courant