Insert systeme boots fealure
fa
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour,
Ca fait 2 semaines que quand je démarre mon ordi, il apparait une phrase insere system boots fealure, un truc du genre, je suis obligé de faire alt ctrl suppr pour que ca parte. Ayant laissé un cd plusieurs jours dans le lecteur, je me dis que ca viens de là, alors j'ai tout débrancher, tjs pareil, quand ya la page bleu hp quand je l'allume j'ai tapé f9 rien non plus. C'est un ordi fixe de marque hp je l'ai depuis l'année derniere et je n'y connait rien... merci de votre aide
Ca fait 2 semaines que quand je démarre mon ordi, il apparait une phrase insere system boots fealure, un truc du genre, je suis obligé de faire alt ctrl suppr pour que ca parte. Ayant laissé un cd plusieurs jours dans le lecteur, je me dis que ca viens de là, alors j'ai tout débrancher, tjs pareil, quand ya la page bleu hp quand je l'allume j'ai tapé f9 rien non plus. C'est un ordi fixe de marque hp je l'ai depuis l'année derniere et je n'y connait rien... merci de votre aide
A voir également:
- Insert systeme boots fealure
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Touche insert - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
2 réponses
Bonjour ,
au démarrage tapoter la touche F11 ou une vous permettant de restaurer votre système
au démarrage tapoter la touche F11 ou une vous permettant de restaurer votre système
fa
Merci de votre réponse, mais hélas rien. J'ai fait un diagnostic, ya tous les tests réussi sauf celui du chemin de démarrage, il ne me détecte aucun lecteur, code d'erreur : BIOHD-2, il me dit de débrancher les fils ce que j'ai fait, ou de renvoyer l'ordi à hp (si je peux éviter c parfait)...