Logiciel d'automatisation de taches
fredgoure
Messages postés
18
Statut
Membre
-
fredgoure Messages postés 18 Statut Membre -
fredgoure Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche un logiciel qui ferais des tâches sous windows à ma place. Voila ce que je veux dans le détail :
Je lance mon pc, et au démarrage de windows xp, je veux qu'il m'ouvre deux logiciels, qu'il ouvre dans chacun les fichiers correspondants (via le menu ouvrir), et qu'il fasse deux trois réglages dedans.
Je pense qu'un logiciel qui enregistrerait les clicks de souris et clavier serait la bienvenue, sinon le must serait un logiciel qui proposerait les conditions comme si, sinon, alors, etc....
J'espèque que vous voyez ce que je veux dire, et que vous pourrez m'aider
Merci beaucoup
Fred
Je recherche un logiciel qui ferais des tâches sous windows à ma place. Voila ce que je veux dans le détail :
Je lance mon pc, et au démarrage de windows xp, je veux qu'il m'ouvre deux logiciels, qu'il ouvre dans chacun les fichiers correspondants (via le menu ouvrir), et qu'il fasse deux trois réglages dedans.
Je pense qu'un logiciel qui enregistrerait les clicks de souris et clavier serait la bienvenue, sinon le must serait un logiciel qui proposerait les conditions comme si, sinon, alors, etc....
J'espèque que vous voyez ce que je veux dire, et que vous pourrez m'aider
Merci beaucoup
Fred
A voir également:
- Logiciel d'automatisation de taches
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Salut,
Un programme comme Windows Automation Macro Recorder,
Il y a des avis ici:https://fr.giveawayoftheday.com/windows-automation-macro-recorder/#comments
Il peut ètre donné gratuitement une fois de temps en temps sur GOTD.
Un programme comme Windows Automation Macro Recorder,
Il y a des avis ici:https://fr.giveawayoftheday.com/windows-automation-macro-recorder/#comments
Il peut ètre donné gratuitement une fois de temps en temps sur GOTD.