Message publicité intempestif
jeannoise
-
PERCE-NEIGE Messages postés 1053 Statut Membre -
PERCE-NEIGE Messages postés 1053 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment éliminer un message publicitaire ( loi sceillier ) pour ne pas le nommer, je ne suis pas 1 heure sur l'ordi que d'un seul coup ce spot arrive, et il y en a marre.
sur certain on vous demande de vous désinscrire et cela se passe généralement bien, mais sur celui là on ne peut pas.
Merci de m'expliquer comment faire.
Jeannoise
Je voudrai savoir comment éliminer un message publicitaire ( loi sceillier ) pour ne pas le nommer, je ne suis pas 1 heure sur l'ordi que d'un seul coup ce spot arrive, et il y en a marre.
sur certain on vous demande de vous désinscrire et cela se passe généralement bien, mais sur celui là on ne peut pas.
Merci de m'expliquer comment faire.
Jeannoise
A voir également:
- Message publicité intempestif
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer publicité - Guide
1 réponse
Tu ne peux pas te désinscrire d'un malware, ce serait bien trop facile, et sur les sites de spam où on te demande de te désinscrire, ce n'est pas conseillé de le faire en général, car tu leur fais cadeau ainsi de ton adresse mail.
Pour commencer un petit coup d'antivirus puis de Malwarebytes' Anti-Malware par exemple?
Ensuite, dis-nous s'il y a eu des positifs.
Le responsable serait le programme Eorezo, une grosse saleté, moi aussi je l'avais attrapé, il faut le désinstaller dans le panneau de configuration et directement dans le registre. (avec par exemple CCLeaner)
Pour commencer un petit coup d'antivirus puis de Malwarebytes' Anti-Malware par exemple?
Ensuite, dis-nous s'il y a eu des positifs.
Le responsable serait le programme Eorezo, une grosse saleté, moi aussi je l'avais attrapé, il faut le désinstaller dans le panneau de configuration et directement dans le registre. (avec par exemple CCLeaner)