Disque dur externe WD 1 terra

Pat97469 -  
 pat97469 -
Bonjour,
je vien de perdre toute mes données et surtout les photos de ma fille sur mon dique dur,
il s'est partitionner tout seul, me demande de le formater.
Comment faire pour tout recuperer sans passer en salle blanche et sera t il encore operationnel ou faut il que j'en achete un autre.
(j'ai branché mon dique dur sur la prise usb de canalsat apres qu' un informateur mais dit qu' on pouvait le faire,
suite a sa plus aucune données)
Au secours, merci d'avance
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
un DDur qui se proportionne tout seul ! Humm bizarre ça non .
il est connecté a ton pc ton DD ?

0
pat97469

oui
0
pat97469

il n'accepte plus que je lui installe des fichiers tant que je ne le formate pas
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

mais ton Canalsat c'est un décodeur numérique ?
0
pat97469

je sais mais on a (soit disant ) la possibilité de brancher un disque dur pour les enregistrement de programme et de lecture
0
konata Messages postés 97 Statut Membre 2

coucou,
ces le problème de reconnaissance je pense des tu blanche il demande de formaté si ces ça faux pas formaté sur tous pas des fois ces des beug de win XP cherche toi un bon petite pc avec Windows vista ou win 7 pour réparé l'error de disque dur si ces pas ça je suis désolé mes faudra formaté et récupéré certain donné avec un logiciel
0
pat97469

deja brancher sur plusieur PC et toujour le meme souci
0

tu a fait le test de disque avec un soft ? moi j'ai eux un problème presque le même sou xp avec mon boitier j'ai juste fait la vérification avec Windows vista puis ça a marché tu a déjà essayé de enlevé de disque et de branché en directe ?
0
pat97469

quesque tu appel un soft et pour le branchez en direct il faut que je démonte le boitier (pas encore fait ) mais qu'elle serais la diference
PS:je suis sur XP mais mon frangins tourne sur vista et le probleme reste entier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comme on dit qui ne tente a rien na rien des fois ces le boité qui déconne essaye en directe si ces le même problème la euh je ne c'est pas :\
0
pat97469

J'essayerai a mon retour et je te le dirais
0