Clé de produit non valide vista
Fermé
Luciee
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici mon soucis suite à un virus il y a quelques semaines sur mon pc j'ai dû formater mon pc car je n'avais accès à plus rien sur mon ordinateur.
Mais n'ayant plus mon cd original d'installation vista, un ami m'en a craqué un et me l'a installé. Mais depuis quelques jours mon ordinateur m'envoie un message en me disant :
La clé de produit Windows Vista Edition Familiale Prenium que vous avez entrée n'est pas valide pour l'activation.
-Pour activer windows vous devrez utilisé le système téléphonique automatisé. ( Je n'ai pas utilisé cette option car je crains que Windows me demande de repayer un clé )
-Acheter une clé de produit en ligne
-Entrer une autre clé de produit.
Et mon ordinateur est un HP pavillon t3747.fr
Je précise que je ne m'y connais absolument pas en informatique.
Aidez moi svp :)
Voici mon soucis suite à un virus il y a quelques semaines sur mon pc j'ai dû formater mon pc car je n'avais accès à plus rien sur mon ordinateur.
Mais n'ayant plus mon cd original d'installation vista, un ami m'en a craqué un et me l'a installé. Mais depuis quelques jours mon ordinateur m'envoie un message en me disant :
La clé de produit Windows Vista Edition Familiale Prenium que vous avez entrée n'est pas valide pour l'activation.
-Pour activer windows vous devrez utilisé le système téléphonique automatisé. ( Je n'ai pas utilisé cette option car je crains que Windows me demande de repayer un clé )
-Acheter une clé de produit en ligne
-Entrer une autre clé de produit.
Et mon ordinateur est un HP pavillon t3747.fr
Je précise que je ne m'y connais absolument pas en informatique.
Aidez moi svp :)
A voir également:
- Clé de produit non valide vista
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide