Démontage PC ???
Résolu
François
-
François -
François -
Bonjour,
Qu'est ce que tu veux y faire dedans ?
Car si tu te demandes déjà comment l'ouvrir... je m'inquiète de tes capacités pour gérer le matos à l'intérieur.
François.
Qu'est ce que tu veux y faire dedans ?
Car si tu te demandes déjà comment l'ouvrir... je m'inquiète de tes capacités pour gérer le matos à l'intérieur.
François.
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8