Un carnet d'adresse électronique de poche ?
Utilisateur anonyme
-
lahmer -
lahmer -
Bonjour,
je cherche, pour offrir en cadeau, un outil simple : un carnet d'adresse électronique de poche.
Cependant, je ne cherche pas un PDA, en fait je voulais savoir si il existe des outils de poche avec uniquement une fonction de carnet d'adresse électronique et non pas en + le téléphone, internet etc.. je n'ai besoin que de l'option carnet d'adresse avec les numéros de téléphone, les adresses email, nom, prénom etc. Mais donc, je cherche quelque chose d'assez basique et simple.
Je suppose que ça existe, vu le nombre de produits qu'on fait aujourd'hui :)
Sauriez)vous si ça existe et si oui, qu'est-ce qu'on trouve sur le marché ? Merci d'avance :)
Cordialement Eurikain.
Edit : Ou à la limite un PDA sans le système de mesagerie.
je cherche, pour offrir en cadeau, un outil simple : un carnet d'adresse électronique de poche.
Cependant, je ne cherche pas un PDA, en fait je voulais savoir si il existe des outils de poche avec uniquement une fonction de carnet d'adresse électronique et non pas en + le téléphone, internet etc.. je n'ai besoin que de l'option carnet d'adresse avec les numéros de téléphone, les adresses email, nom, prénom etc. Mais donc, je cherche quelque chose d'assez basique et simple.
Je suppose que ça existe, vu le nombre de produits qu'on fait aujourd'hui :)
Sauriez)vous si ça existe et si oui, qu'est-ce qu'on trouve sur le marché ? Merci d'avance :)
Cordialement Eurikain.
Edit : Ou à la limite un PDA sans le système de mesagerie.
A voir également:
- Carnet d'adresse electronique
- Adresse électronique - Guide
- Signature électronique word - Guide
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carnet d'adresse gratuit - Télécharger - Bureautique
je recherche la meme chose et on dirait bien que ca n'existe pas