Ecran noir sous vista

Résolu/Fermé
sulli - 8 mars 2010 à 20:44
 sulli - 9 mars 2010 à 19:26
Bonsoir,
je viens vous demander de l'aide car, mon oncle à son ordinateur fixe qui démarre et qui affiche un écran noir ?
il peut démarre en mode sans echec, mais windows ne détecte rien et il a effectuer une restauration, mais le problème persiste.

il a essayer de démarre en mode normal et de faire crtl + alt + sup il a fait une nouvelle tache et lancer exlporer.exe, mais rien n'y fais !

Il ne possède pas de cd de restauration donc il ne sais plus quoi faire et moi bin je sèche aussi et je ne suis pas un expert.

Alors je fais appelle a vous car, après d nombreuse recherche sur internet aucune solution ne marche et je commence à perdre patience.

Merci d'avance de l'aide que vous serez m'apporter enfin je l'espère.
Bonne soirée à tous
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 21:02
Bonsoir, il faudrait essayer de réinstaller le pilote de sa carte graphique, pour cela, en mode sans échec, tu vas sur le web sur ce lien : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu vas devoir installer le programme qu'il vont te demander, et ensuite, tu lances la détection, et tu télécharge le pilote de sa carte graphique. (Bien sûr, il faut faire cette manipulation avec son ordinateur).
Est ce que le pc est encore sous garantie, et quelle marque le pc ?
0
Bonsoir kristo59940,
tous d'abord je te remercie de ta réponse aussi rapide.

sur le site tous les drivers lors du téléchargement il y a un message d'erreur qui indiques :
si il prend le 32bits ça indiques que explorer a cesser de fonctionner
et en 64bits il indiques le programme d'installation a été mal installer (un truc comme ça)
est l'ordinateur est un acer
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 21:38
C'est windows vista 32 ou 64 bits que ton oncle a sur son acer ??
0
désoler, mais il n'en a aucune idée :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme