Mon ordi se bloque

Fermé
didine-tout-plein Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005 - 25 juil. 2005 à 17:02
didine-tout-plein Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005 - 25 juil. 2005 à 19:24
coucou a tous

voila j'ai fait reformater mon ordi par un pro ( et reinstaller) je suis sous win98
mais depuis que je l'ai et que j'ai reinstaller internet, dès que je me connecte, tres souvent l'ordi bloc c'ets a dire que tout d'un coup la souris ne bouge plus, si je suis en train d'ouvrir une page ca ne bouge plus on plus... en fait c'est comme si ca e mttait en pause ne repondait plus

desfois ca repart au bout de qq min et des fois non
le pb c'est que ca me le fait tout le tmeps

et en plus je suis sensé etre en 8 mega (adsl) et l'ordi est tres lent
je suis pourtant proteger contre les virus (a vec nod 32) j'ai spybot et zone alarm donc je vois po d'ou vient le pb

svp
aidez moi
A voir également:

2 réponses

OufTete Messages postés 48 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007 10
25 juil. 2005 à 19:12
Tu as peut être un souci avec ta mémoire vive. Il est possible que l'une de tes barrete de ram soit endommager et crée une defaillance !

Pour savoir utilise le logiciel MEMtest86, tu trouvera tout sur cette page ( le logiciel et des explications ), tien nous au courant !!!

http://netah25.developpez.com/Tutoriels/TutoMemtest86/
0
didine-tout-plein Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005
25 juil. 2005 à 19:24
ouah la ce logiciel est trop compliqué pour moi car rentrer dans le bios j'en suis imcapable

d'ou mon pb car je suis po bien bonne en informatique
0