Formater DD VAIO : pbm de lettre du DD
Em14
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Em14 Messages postés 2 Statut Membre -
Em14 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Après plusieurs pbms rencontrés avec mon VGN-NR21Z, j'ai décidé de reformater le disque dur en utilisant mes cd de réinstallation. Le problème est que les cd n'étaient pas bien gravés et le reformatage n'a pas pu aller jusqu'au bout.
Désormais, quand j'allume l'ordi, il affiche "Operating system not found".
J'ai donc fait apparaître le centre de réinstallation VAIO (F10 quand le logo VAIO apparaît) pour réinstaller le disque C:.
Mais maintenant quand je démarre la réinstallation du disque, un message d'erreur apparaît : "La lettre du disque de réinstallation est la même que celle du disque système"!
Que dois-je faire????!!!!!! HELP!
Après plusieurs pbms rencontrés avec mon VGN-NR21Z, j'ai décidé de reformater le disque dur en utilisant mes cd de réinstallation. Le problème est que les cd n'étaient pas bien gravés et le reformatage n'a pas pu aller jusqu'au bout.
Désormais, quand j'allume l'ordi, il affiche "Operating system not found".
J'ai donc fait apparaître le centre de réinstallation VAIO (F10 quand le logo VAIO apparaît) pour réinstaller le disque C:.
Mais maintenant quand je démarre la réinstallation du disque, un message d'erreur apparaît : "La lettre du disque de réinstallation est la même que celle du disque système"!
Que dois-je faire????!!!!!! HELP!
A voir également:
- Formater DD VAIO : pbm de lettre du DD
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Cloner dd - Guide
- Formater iphone - Guide