Recherche musique Jimi Hendrix
Résolu
Utilisateur anonyme
-
laura10 Bis Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laura10 Bis Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le nom d'une musique de Jimi Hendrix.
Je sais qu'elle a été reprise par Sim et Patrick Topaloff sous le nom de "la chemise grise" en 1978.
voilà!
j'atends vos réponses
____________________________________________________________________________________________ Lorsequ'ont pose une question, il faut toujours lire la réponse.
Je cherche le nom d'une musique de Jimi Hendrix.
Je sais qu'elle a été reprise par Sim et Patrick Topaloff sous le nom de "la chemise grise" en 1978.
voilà!
j'atends vos réponses
____________________________________________________________________________________________ Lorsequ'ont pose une question, il faut toujours lire la réponse.
A voir également:
- Recherche musique Jimi Hendrix
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
4 réponses
Salut, Topaloff a bien un titre intitulé " Où est ma ch'mise grise " mais c'est une reprise de " You're the One That I Want " de Travolta dans Grease.