A voir également:
- Mettre des musique sur ipod touch
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
10 réponses
dabord, merci pour ta reponse , et puis desoler jai pas etai tres claire dans ma question,
en fait jai deja itune , mais ma question est comment mettre certaine par ce que
quand je sincronise , toute les musique se mette sur mon ipod .
merci davance
en fait jai deja itune , mais ma question est comment mettre certaine par ce que
quand je sincronise , toute les musique se mette sur mon ipod .
merci davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour klejox
Le principe est plutôt simple.Tout marche avec iTunes.Quand tu branche ton Ipod, iTunes s'ouvre et ensuite tu dois aller dans Ipod qui se trouve a gauche.Une fois que tu est dans Ipod tu a plusieurs fenêtre(musique,applications,images...)va dans musique et s'electionne les musique que tu veux mettre dans ton Ipod(Attention tes musiques doivent déjà être misent dans iTunes)ou coche la case qui permet de mettre toutes tes musiques.Une fois sa fais, appuie sur s'incroniser en bas à droite et ensuite tes musiques vont se mettre tranquillement dans ton Ipod touch.
J'espère que cela va t'aider.Bonne chance.
Bonne journée.
Le principe est plutôt simple.Tout marche avec iTunes.Quand tu branche ton Ipod, iTunes s'ouvre et ensuite tu dois aller dans Ipod qui se trouve a gauche.Une fois que tu est dans Ipod tu a plusieurs fenêtre(musique,applications,images...)va dans musique et s'electionne les musique que tu veux mettre dans ton Ipod(Attention tes musiques doivent déjà être misent dans iTunes)ou coche la case qui permet de mettre toutes tes musiques.Une fois sa fais, appuie sur s'incroniser en bas à droite et ensuite tes musiques vont se mettre tranquillement dans ton Ipod touch.
J'espère que cela va t'aider.Bonne chance.
Bonne journée.