Problème map oblivion

darkaine Messages postés 33 Statut Membre -  
 ObsydiaN -
Bonjour,
j'ai récemment installer sur mon pc portable oblivion 4. je le lance tout marche impec mais se midi je le lance sa marche ensuite je quitte la partie pour aller manger je met l'ordinateur en veille je le rallume je lance oblivion tout est nickel mais je charge ma parti et la probleme asser génant j'ai plus de map ni de personnage a coter tout marche normal ( bruit de pas foureau de l'épée bruit de l'environnement etc inventaire etc) mais j'ai plus aucun visuel je ne sais pas d'ou sa vient j'ai réinstaller le jeux meme problème je commence une nouvelle partie sa ne change pas que faire ?
merci a tous ceux qui porterons de l'intéret a mon poste
darkaine.

5 réponses

our@nos Messages postés 349 Statut Membre 30

peut etre essayer de mettre a jour ou réinstaller les pilotes de ton ordi ...
0
darkaine

le problème c'est régler tout seul j'ai redémarrer oblivion et sa a marcher comme si rien n'etait bizar mais si quelqun d'autre a un problème similaire sa passe comme sa sans raison.
0
our@nos Messages postés 349 Statut Membre 30

ah ben ca va c'est résolu dans ce cas ^^
0
darkaine

et oui les mystère de l'informatique mais bon ^^ merci quand même a plus sujet clos ><
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ObsydiaN

Pour ceux qui ont la map tronquée dès le départ, et surtout qui reste tronquée, il est possible de faire une manip au niveau des fichiers de configuration d'Oblivion.

Allez dans le dossier d'installation du jeu (par défaut "C:\Program Files (x86)\Bethesda Softworks\Oblivion\") puis allez dans "Data\menus\prefabs\ui_config". Dans ce dossier vous trouverez un fichier nommé "map_config.xml".
Ouvrez-le avec un éditeur de texte comme le bloc-notes et changez la ligne

<_mapzoom> 150 </_mapzoom>
en

<_mapzoom> 200 </_mapzoom>

Et normalement vos maps (Oblivion autant que Shivering Isles) ne seront plus coupées, même avec un mod qui modifie l'aspect des cartes.
0