Activation du clavier numérique
Bonjour,
voilà quant j'étais en train de maipuler des fichiers textes avec gnuplot dans le terminal, soudain mon clavier ne me permet plus d'ecrire des nombres malgré qu'il le permettait juste avant quelques minutes.je ne sais pas ce qui est arrivé mais vraiment j'ai besoin d'aide.
voilà quant j'étais en train de maipuler des fichiers textes avec gnuplot dans le terminal, soudain mon clavier ne me permet plus d'ecrire des nombres malgré qu'il le permettait juste avant quelques minutes.je ne sais pas ce qui est arrivé mais vraiment j'ai besoin d'aide.
A voir également:
- Activation du clavier numérique
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Clavier numérique iphone - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
3 réponses
Tu n'as pas simplement essayé d'appuyer sur la touche verr num ?
Sinon il peut arriver qu'un bug kernel rende le clavier inutilisable en mode texte. Dans ce cas il vaut mieux changer de terminal (ctrl alt f2 ... f6) et le cas échéant de redémarrer (ctrl alt suppr).
Bonne chance
Sinon il peut arriver qu'un bug kernel rende le clavier inutilisable en mode texte. Dans ce cas il vaut mieux changer de terminal (ctrl alt f2 ... f6) et le cas échéant de redémarrer (ctrl alt suppr).
Bonne chance
merci tout d'abord de m'avoir répondu, la touche verr num est bien sur activé et de plus j'ai essayé tout ce que tu m'as dit même avant d'écrire mon premier message.Malheureusement, mon problème perciste uniquement sur ubuntu.