Taille video aprés exportation adobe premiere
bill
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous fait part de mon problème, si quelqu'un à la solution ce serais génial.
Je travaille sur des cours métrage avec des lycéen mais mon problème est le suivant :
lors de l'exportation de la video, alors que les config sont toute en 16:9, le rendu finale, lorsque je lis avec n'importe quelle lecteur, apparait en en etant compressé dans la largeur (ce n'est meme pas du 4:3 puisque la video est + haute que large) (j'ai tester la grande parti des config mais rien n'y fait)
je vous remercie d'avance si vous avez des solutions
Je vous fait part de mon problème, si quelqu'un à la solution ce serais génial.
Je travaille sur des cours métrage avec des lycéen mais mon problème est le suivant :
lors de l'exportation de la video, alors que les config sont toute en 16:9, le rendu finale, lorsque je lis avec n'importe quelle lecteur, apparait en en etant compressé dans la largeur (ce n'est meme pas du 4:3 puisque la video est + haute que large) (j'ai tester la grande parti des config mais rien n'y fait)
je vous remercie d'avance si vous avez des solutions
A voir également:
- Taille video aprés exportation adobe premiere
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
Bonjour,
Quel que soit le logiciel de montage utilisé, on ouvre un projet en fonction de la résolution de la vidéo originale à importer (16/9 ou 4/3). En exportation il en est de même, on doit conserver le ratio (ici 16/9).
Si le ratio a été modifié cela signifie que l'exportation a été mal programmée.
Quel que soit le logiciel de montage utilisé, on ouvre un projet en fonction de la résolution de la vidéo originale à importer (16/9 ou 4/3). En exportation il en est de même, on doit conserver le ratio (ici 16/9).
Si le ratio a été modifié cela signifie que l'exportation a été mal programmée.