Activer Windows XP Pro

Fermé
madloludo - 8 mars 2010 à 13:47
popolipo80 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 14 juin 2010 à 12:29
Bonjour,
Je dispose d'une licence windows XP pro. Après plusieurs pannes, j'ai dû réinstaller Windows sur le même ordinateur à plusieur reprises. Je viens à nouveau de changer mon disque dur et là, ma clès n'est pas acceptée ni par Internet ni par le procédé téléphonique. J'ai pu parler avec le service clientèle de Microsoft qui après vérification m'a indiqué que ma clès est bien valide, qu'elle correspond bien à une licence achetée en boîte mais que pour la réactiver, je dois payer 62€ !!!!! Où me débrouiller tout seul ???? PAS TRES COMMERCIAL ! Quelqu'un peut-il m'indiquer un lien ou un process qui me permettrait de valider ma clès ???
Merci
A voir également:

1 réponse

popolipo80 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010
14 juin 2010 à 12:29
a tu essayer de téléphoner pour activer ton Windows
Pour activer Windows XP en utilisant une connexion Internet, procédez de la manière suivante ::

Cliquez sur le menu Démarrer, pointez sur Programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Activation de Windows.

- ou -

Cliquez sur l'icône Activation de Windows dans la zone d'état de la barre des tâches.

Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur Oui, activer Windows via Internet maintenant.

Cliquez sur Lire la déclaration de confidentialité de l'activation de produit Microsoft, cliquez sur Retour, puis sur Suivant.

Utilisez alors l'une des méthodes suivantes :

Si vous souhaitez enregistrer et activer Windows en même temps, cliquez sur Oui, je veux enregistrer et activer Windows en même temps, cliquez sur Lire la déclaration de confidentialité Microsoft et les informations sur la protection des données personnelles, cliquez sur Retour, puis sur Suivant.

Tapez vos informations de contact dans les zones appropriées du formulaire d'enregistrement, puis cliquez sur Suivant.
Un astérisque (*) s'affiche à côté des informations obligatoires.

Si vous souhaitez seulement activer Windows, cliquez sur Non, je ne veux pas m'enregistrer maintenant, mais uniquement activer Windows et cliquez sur Suivant.
L'assistant établit une connexion avec un serveur d'activation, puis il traite la demande d'activation.

Lorsque l'activation est terminée, cliquez sur OK.

Votre copie de Windows a été activée.
0