Mot de passe et reponse a la question secrete
Red Knight
-
bryan la mort problème xbox -
bryan la mort problème xbox -
Bonjour,
j'ai perdu mon mot de passe et la reponse a la question secrete...
je suis tres ambété parce que c'est l'adresse de mon compte xbox live!!
ce qui signifie que si je ne met pas l'adresse et le "mot de passe" , je ne peux pas metre mes xbox live point, ni jouer 1 mois acheté au xbox live...
donc s'il vous plait aider moi a retrouver mon mot de passs ou la reponse a la question secrete
(mon adresse xbox live est differente de celle que j'utilise sur l'ordi)
merci de vos reponse j'en serait infiniment reconnaissant
j'ai perdu mon mot de passe et la reponse a la question secrete...
je suis tres ambété parce que c'est l'adresse de mon compte xbox live!!
ce qui signifie que si je ne met pas l'adresse et le "mot de passe" , je ne peux pas metre mes xbox live point, ni jouer 1 mois acheté au xbox live...
donc s'il vous plait aider moi a retrouver mon mot de passs ou la reponse a la question secrete
(mon adresse xbox live est differente de celle que j'utilise sur l'ordi)
merci de vos reponse j'en serait infiniment reconnaissant
A voir également:
- Mot de passe et reponse a la question secrete
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
6 réponses
je vais detailler un peu plus,
je peux me conecter quand je veut avec mon adresse que j'ai perdu sur ma xbox 360, parce que j'ai réglé en conexion automatique donc je peux vous prouver que c'est bien mon adresse, mais il me demande mon code pour ajouter des microsoft point, et la je peu rien faire...
donc je vous supli de m'aider avec un logiciel de retrouvaille de code ou un truk du genre...pck je les veu mes microsoft point, et sa me briserai le coeur de devoir effacer ce compte pr en recreer un...
je peux me conecter quand je veut avec mon adresse que j'ai perdu sur ma xbox 360, parce que j'ai réglé en conexion automatique donc je peux vous prouver que c'est bien mon adresse, mais il me demande mon code pour ajouter des microsoft point, et la je peu rien faire...
donc je vous supli de m'aider avec un logiciel de retrouvaille de code ou un truk du genre...pck je les veu mes microsoft point, et sa me briserai le coeur de devoir effacer ce compte pr en recreer un...
Peu tu te connecter sur ton adresse via ton pc ?
Genre tu aurais connexion automatique ?
sans avoir besoin de rentré ton Mot de passe =)
Genre tu aurais connexion automatique ?
sans avoir besoin de rentré ton Mot de passe =)
j'ai conexion automatique que sur la xbox en live, grace a internet oui et avec conexion automatique.
mais quand j'essai de metre des microsoft point, il me mette " veiller nous dire votre adresse et votre mot de pass" et donc je ne connait pas mon mot de passe, ni la question secrete d'ailleur, c'est la le probleme...
mais quand j'essai de metre des microsoft point, il me mette " veiller nous dire votre adresse et votre mot de pass" et donc je ne connait pas mon mot de passe, ni la question secrete d'ailleur, c'est la le probleme...
non, je ne peux pas acceder a ma boite mail, et non je n'ai pas enregistré mon msn
donc le logiciel ne peut pas servir je suppose?
comment puije faire T_T ?
donc le logiciel ne peut pas servir je suppose?
comment puije faire T_T ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non effectivement si tu n'as pas enregistré ton mdp dans l'ordinateur Dur Dur tu peu toujours essayer sa ne coute rien ;) avec un peu de chance lol
Adresse de secourt vous la connaissez pas ?
Dans ce cas la démarche est plus complexe et plus longue, commencez par vous rendre à cette adresse :
https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f
Precise bien Le maximum, ceci et pour le XBOXLIVE
Le numéro de carte prépayée de votre Xbox (Cette information doit correspondre à l'adresse email que vous avez utilisée pour vous connecter).
Pour les abonnés aux services payants (Windows Live Hotmail Plus ou Microsoft Office Live) :
Les quatre derniers chiffres de votre moyen de paiement.
Le nom complet tel qu'il apparaît sur la carte de paiement.
La date d'expiration de votre moyen de paiement telle qu'elle apparaît sur votre carte.
Je n'es pas d'autres solution pour le moment si il m'en viens je reviendrais les postées ;)
Adresse de secourt vous la connaissez pas ?
Dans ce cas la démarche est plus complexe et plus longue, commencez par vous rendre à cette adresse :
https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f
Precise bien Le maximum, ceci et pour le XBOXLIVE
Le numéro de carte prépayée de votre Xbox (Cette information doit correspondre à l'adresse email que vous avez utilisée pour vous connecter).
Pour les abonnés aux services payants (Windows Live Hotmail Plus ou Microsoft Office Live) :
Les quatre derniers chiffres de votre moyen de paiement.
Le nom complet tel qu'il apparaît sur la carte de paiement.
La date d'expiration de votre moyen de paiement telle qu'elle apparaît sur votre carte.
Je n'es pas d'autres solution pour le moment si il m'en viens je reviendrais les postées ;)