Ordinateur lent

Fermé
Isa - 8 mars 2010 à 13:22
 bigpapy - 8 mars 2010 à 17:12
Bonjour,

Mon ordinateur est de plus en plus lent au démarrage mais aussi sur internet ou quand j'ouvre une application.

Je ne sais pas à quoi cela peut être dû ni ce que je dois faire merci de m'aider.

8 réponses

boups11 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 38
8 mars 2010 à 13:26
Il faut regarder ce qui se lance automatiquement au demarrage.
demarrer>executer>msconfig
onglet demarrage.
0
il y a :

ehtray
HDAudprodshortcut
Rundll32
iaanotif
Nerochek
reader_sl
cli
HPwuschd2
hpcmpmgr
FSM32
TNBUtil
apdproxy
FSSW
msnmsgr
Teatimer
Démarrage rapide
Photostation...
HP Digital
Lancement rapide
Microsoft office
Nkymon
0
michoudenimes Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010
8 mars 2010 à 14:50
bonjour mon pc et lent pourquoi ??
0
boups11 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 38
8 mars 2010 à 14:52
Tu peux decocher sans aucun risque
Nerochek
reader_sl
msnmsgr
Teatimer
Démarrage rapide
Photostation...
HP Digital
Lancement rapide
Microsoft office
Nkymon

Au redemarrage, tu auras une fenetre avec une message d'avertissement. Coche la case et fais ok.
Dis nous si ca change quelque chose.
0
J'ai décoché comme tu m'as dit et ça va mieux. Je pense qu'il a été plus rapide mais c'est déjà ça. Merci

Le PC fait beaucoup de bruit au démarrage. On dirait qu'il travaille (très dur), alors que je n'ai encore cliqué nul part.

Dois je faire autre chose ?

Quelqu'un m'a conseillé un scan : dois je le faire tout de même ? Je ne sais pas ce que c'est.
0
PrinceKreol Messages postés 291 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 7
8 mars 2010 à 14:54
Je te conseille de faire un scan de ton Pc,

cela peux être du à un fichier frauduleux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michoudenimes Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010
8 mars 2010 à 15:01
ps j'ai oblier quelque chose pourquoi je n'arrive pas a faire les mise a jour sa me marque erreurs détectées code 80073715 rien compris pourquoi pourtant c'est la premiere fois que il me le marque
0
bonjour,

Scan préventif.

Téléchargez Malwarebytes gratuit
• Lancez l'installation,
• Choisissez de créer un icône sur le bureau,

• Lancer Malwarebytes ..avec son icône,
• Aller dans [Mise à jours] → [Recherche de mise à jour]..,
• Aller dans [Recherche] → [Exécuter un examen Complet],

Après le scan;
• Sauvegarder le rapport ..et
• Appuyer sur [Supprimer la sélection] << (IMPORTANT),
>> Redémarrer si proposé.. << (IMPORTANT),

Postez le rapport Malwarebytes.

Et important ..

► Produisez et postez un diagnostique complet du PC >> procédure <<.
Y a aucune info personnelle dans ce genre de rapport.
0
8 mars 2010 à 15:43
merci pour ton site mais c'est sur que sa peut fonctionner ou pas
0
8 mars 2010 à 15:44
merci pour ton site mais c'est sur que sa peut fonctionner ou pas
0
PrinceKreol Messages postés 291 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 7
8 mars 2010 à 16:59
C?est un très bon programme, que j'utilise toute les 2 semaine pour scanner mon PC...

Mais bon, il ne vaut pas Kaspersky (mais pas gratuit)
0
tu peut aussi faire une defragmentation avec jkdefrag, va sur google et tape jkdefrag il est gratuit et mieux que le defragmenteur de windows
0