Disque dur externe western digital
pimacy
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un disque Wester D my passport essential de 300go que j'utilise avec mon PC sous XP. Seule une partie de sa capacité est utilisée. Libre environ 250 go. Or j'ai souhaité sauvegarder une vidéo de quelques mo et le message de capacité insuffisant apparaît!!!
quel est le problème selon vous ?
j'ajoute que je n'ai ni formaté ni partitionné le DD. Il apparaît sur le poste de travail, et j'ai pu copier une 50 éne de films et photos sans difficultés jusqu'à aujourd'hui.
Merci de votre aide.
j'ai un disque Wester D my passport essential de 300go que j'utilise avec mon PC sous XP. Seule une partie de sa capacité est utilisée. Libre environ 250 go. Or j'ai souhaité sauvegarder une vidéo de quelques mo et le message de capacité insuffisant apparaît!!!
quel est le problème selon vous ?
j'ajoute que je n'ai ni formaté ni partitionné le DD. Il apparaît sur le poste de travail, et j'ai pu copier une 50 éne de films et photos sans difficultés jusqu'à aujourd'hui.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Disque dur externe western digital
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Il ne semble pas reconnaître correctement l'espace libre du disque...
Reformatte-le complètement, et remet les vidéos dessus.
Si le problème persiste, SAV.
Si hors garantie, installe le disque en interne et vois si le problème ne vient pas du rack.
Reformatte-le complètement, et remet les vidéos dessus.
Si le problème persiste, SAV.
Si hors garantie, installe le disque en interne et vois si le problème ne vient pas du rack.
"Or j'ai souhaité sauvegarder une vidéo de quelques mo et le message de capacité insuffisant apparaît!!!
quel est le problème selon vous ?"
Disque dur rempli.
"j'ai pu copier une 50 éne de films"
J'ose espérer que tu as les droits pour ces films...
quel est le problème selon vous ?"
Disque dur rempli.
"j'ai pu copier une 50 éne de films"
J'ose espérer que tu as les droits pour ces films...
J'ai précisé qu'il restait 290go de disponible sur le disque dur. Pour ce qui concerne les films il s'agit de vidéo personnelles via mon camescope et magix de luxe . Merci pour tes bons conseils, maintenant si quelqu'un peut m'aider techniquement ?
nb : le film que j'ai souhaité inscrire sur le DD est de l'ordre d'e quelques dizaines de mo.
nb : le film que j'ai souhaité inscrire sur le DD est de l'ordre d'e quelques dizaines de mo.