Bioshock 1 et directx 11 sur windows 7

sob_12 Messages postés 338 Statut Membre -  
sob_12 Messages postés 338 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc un acer aspire x1301 dessus j'ai voulu installé bioshock 1 qui fonctionné très bien sur mon ancien pc seulement la il ne fonctionne pas du tout l'écran est décalé et je ne peut pas configurer le jeux sans qu'il plante j'ai déjà passé plusieurs topic et il semblerai que le jeux ne soit pas vraiment fait pour fonctionner avec directx 10 ou plus et moi j'ai directx 11 j'ai tester sur 2 pc possédant DX11 et sur aucun des 2 sa marche.

Si vous avez une idée.
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

FairyNess Messages postés 232 Statut Membre 446

Bonjour,

les pilotes de la carte graphique sont mis à jour ?
1
sob_12 Messages postés 338 Statut Membre 15

oui j'ai même essayé l'option "play-directx9"

je ne vois vraiment pas d'où sa vient
0

up svp
0
FairyNess Messages postés 232 Statut Membre 446

parfois les problèmes partent en réinstallant. C'est long mais si ton problème se produit seulement sur ce jeu. Je te conseille d'essayer au moins une fois..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kasskrane Messages postés 804 Statut Membre 218

installe directx 9 il n'est pas inclus dans directx 11.
0

je test sa avant ce soir pour le moment j'ai désinstallé bioshock pour le réinstallé mais avant je fait un grand nettoyage du système pour éviter les erreur (car j'avais réinstallé 5 fois bioshock sans succès)
0

je viens de tester en mode normal; administrateur et play directx9 et sa ne marche toujours pas :s d'ou es ce que sa peut venir ?
0
kasskrane Messages postés 804 Statut Membre 218

je pense à un truc (si..) en fait quand je l'ai installer la première fois ca plantait à la fin j'ai fais des recherche sur des forum et en fait il fallait installer bioshock ailleurs que dans "Program Files" pour simplifier j'ai créer donc un dossier "Programmes2" et en l'installant j'ai fait installation personnalisé et je l'ai installer ensuite ca marchait l'installation se déroulé bien, ensuite ce que tu peux faire aussi c'est appliquer le patch pour bioshock.
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-204084-0-bioshock-patch-v1-1.html
en plus ce patch rajoute 7 plasmides. j'espère que ca ira.
0

Bonjour;
Pour le moment je n'ai fait que installer le jeux dans c:\jeux j'ai tester qu'une fois et j'ai pus sans problème changé la résolution et joué un peut (jusqu'à entré dans le phare) je teste sa mieux ce soir ou demain et je vous tien au courant.

Par contre j'ai du mal à comprendre ce que sa fait qu'il soit dans programe file ou un autre dossier.
0