Récupéré des données sur un disque dur tombé
Cha
-
Cha -
Cha -
Bonjour,
Mon disque dure externe à faut une chute et depuis je n'arrive plus à l'ouvrir, le pc le détecte, me dit qu'il est pret à l'emploi mais il n'apparait pas dans le poste de travail.
Quand je le branche au secteur il démarre fait clac clac clac puis plus rien, je me demande si je peux récupérer ce qu'il y a dessus car héhé c'était ça ma sauvegarde !
Quand je le secoue il ne fait pas de bruit... je pense donc qu'il n'y a rien de cassé dedans mais je peux me tromper...
Si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie.
Mon disque dure externe à faut une chute et depuis je n'arrive plus à l'ouvrir, le pc le détecte, me dit qu'il est pret à l'emploi mais il n'apparait pas dans le poste de travail.
Quand je le branche au secteur il démarre fait clac clac clac puis plus rien, je me demande si je peux récupérer ce qu'il y a dessus car héhé c'était ça ma sauvegarde !
Quand je le secoue il ne fait pas de bruit... je pense donc qu'il n'y a rien de cassé dedans mais je peux me tromper...
Si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie.
A voir également:
- Récupéré des données sur un disque dur tombé
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Bonjour,
Je pense que ton disque dur est mort.
Un disque qui fait clac-clac est un disque défectueux.
Tu peux tenter avec plusieurs programmes de récupération de données mais j'ai peu d'espoir.
Bonne chance !
Je pense que ton disque dur est mort.
Un disque qui fait clac-clac est un disque défectueux.
Tu peux tenter avec plusieurs programmes de récupération de données mais j'ai peu d'espoir.
Bonne chance !