A voir également:
- [help] Problème icone mpc et wmp
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone messenger disparu ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Changer icone bureau - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 10:14
8 mars 2010 à 10:14
Bonjour,
Il faut recréer l'association.
Clic droit sur le fichier- Ouvrir avec- Choisir le programme- Valider Media Player Classic et cocher "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier".
Il faut recréer l'association.
Clic droit sur le fichier- Ouvrir avec- Choisir le programme- Valider Media Player Classic et cocher "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier".
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 10:37
8 mars 2010 à 10:37
Panneau de configuration- Options des dossiers- Types de fichiers- valide mkv et Avancé pour l'association avec mpc.
Et bien déjà fait aussi je suis pas du genre a demander de l'aide pour un oui ou pour un non mais la je sèche vraiment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 10:45
8 mars 2010 à 10:45
Etrange...
Si tu dates le problème essaie la restauration sinon en mode sans échec reboot sur la dernière bonne config.
Si tu dates le problème essaie la restauration sinon en mode sans échec reboot sur la dernière bonne config.
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 10:53
8 mars 2010 à 10:53
Les deux ne sont pas liées, c'est une option à tenter qui n'endommagera pas le système.
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 11:09
8 mars 2010 à 11:09
Comme tu dis c'est un petit problème.
Tu n'est pas novice et je pense que tu trouveras la solution qui doit être simple mais qui nous échappe...
Tu n'est pas novice et je pense que tu trouveras la solution qui doit être simple mais qui nous échappe...