[help] Problème icone mpc et wmp

Fermé
dofus31 - 8 mars 2010 à 08:34
 dofus31 - 8 mars 2010 à 11:13
Bonjour,
Alors j'ai un problème vraiment embêtant même si ce n'est pas la mort alors voila j'avais un mkv qui s'ouvrait pas avc mpc alors j'ai essayé avec wmp et là il m'a changer l'icône mkv de mpc pour l'icône des fichiers vidéo de lecteur windows media. Donc clique droit ouvrir avec mpc et tout et la l'icône ne veux plus changer il reste en mode lecteur windows media même s'il s'ouvre bien avec mpc. Quelqu'un aurait une idée svp ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 10:14
Bonjour,
Il faut recréer l'association.
Clic droit sur le fichier- Ouvrir avec- Choisir le programme- Valider Media Player Classic et cocher "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier".
0
Merci pour la réponse mais comme je l'ai dit j'ai déjà fais ça mais ça ne marche pas.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 10:37
Panneau de configuration- Options des dossiers- Types de fichiers- valide mkv et Avancé pour l'association avec mpc.
0
Et bien déjà fait aussi je suis pas du genre a demander de l'aide pour un oui ou pour un non mais la je sèche vraiment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 10:45
Etrange...
Si tu dates le problème essaie la restauration sinon en mode sans échec reboot sur la dernière bonne config.
0
C'est possible de rebooter sur la dernière bonne config si la restauration systeme est desactivé ? Car je pensais qu'elle était activé mais non du coup pas de point de restauration.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 10:53
Les deux ne sont pas liées, c'est une option à tenter qui n'endommagera pas le système.
0
Alors j'ai rebooter en mode sans échec j'ai tenté l'association mais toujours rien, dégouté...
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 11:09
Comme tu dis c'est un petit problème.
Tu n'est pas novice et je pense que tu trouveras la solution qui doit être simple mais qui nous échappe...
0
Ben je pense que c'est simplement vista qui déconne car j'ai récupéré un petit logiciel afin de mettre l'icône de son choix donc je suis dans mpc choisir l'icône mkv et malgré ça j'ai toujours l'icône wmp donc je pense que le soucis vient de vista, merci billou :)
0