Installer un disque dur externe sous ME
Auxanne
-
eddyfernandez Messages postés 75 Statut Membre -
eddyfernandez Messages postés 75 Statut Membre -
bonjour, je n'arrive pas à configurer mon disque dur externe (ou il y a déjà des données dessus) sur mon pc qui tourne sous Windows ME. Est-ce qu'il faut créer une partition? Et si c'est le cas mes données seront-elles effacées? d'avance merci de m'aider
A voir également:
- Installer un disque dur externe sous ME
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Il y a deja des données sur ton disque, donc il y a deja une partition. Ton disque a donc été branché à ne autre machine deja.
Mais qu'elle etait cette machine ? Essaye de savoir quel est le type de la partition sur ton disque
Mais qu'elle etait cette machine ? Essaye de savoir quel est le type de la partition sur ton disque
Ce disque dur était déjà brancher sur ce pc, mais le pc a été formaté et depuis le disque dur externe n'est plus reconnu.
merci de ton aide
merci de ton aide
il y avait deja windows ME ? est ce qu'il est reconnu ou pas (detecté quand tu le branches) ?
Salut :
c'est pas toi qui a deja posé cette question il y a quelques jours? si c'est toi, je me souviens que t'as dis que la partition du DD externe etait NTFS, alors si c'est le cas et bah c'est une cause perdue!! NTFS n'est pas reconnu par win ME!! je suis vraiment navré si ca vous choke ou si t' as toujours des doutes mais je te dirais tout simplement que je suis à 100% sur de mes propos parce que je suis informaticien et que j'ai deja utilisé Win ME!! alors conseil : ou tu change de SE (ME est le plus pouri de toutes les versions de windows alors fais le meme si c'est pour passer à 98SE) et la si tu passe à windows NT,2000 ou XP tu retrouvera le continu de ton disque, sinon tu aura à le reformater au format Fat32!! bon courage!!
c'est pas toi qui a deja posé cette question il y a quelques jours? si c'est toi, je me souviens que t'as dis que la partition du DD externe etait NTFS, alors si c'est le cas et bah c'est une cause perdue!! NTFS n'est pas reconnu par win ME!! je suis vraiment navré si ca vous choke ou si t' as toujours des doutes mais je te dirais tout simplement que je suis à 100% sur de mes propos parce que je suis informaticien et que j'ai deja utilisé Win ME!! alors conseil : ou tu change de SE (ME est le plus pouri de toutes les versions de windows alors fais le meme si c'est pour passer à 98SE) et la si tu passe à windows NT,2000 ou XP tu retrouvera le continu de ton disque, sinon tu aura à le reformater au format Fat32!! bon courage!!
désolée j'étais dans ma compta ...
ce n'est pas moi qui ai posé la question il y a quelques jours et je n'ai pas vu cette discution en faisant une recherche sur ce forum. Mais effectivement je tiens à préciser que mon dd fonctionnait avant le formatage de mon pc et que j'avais effectuer une partition et le formatage du dd externe et qu'il fonctionnait parfaitement bien.
J'ai essayé le driver pour win98 sans résultat.
Merci de votre aide
ce n'est pas moi qui ai posé la question il y a quelques jours et je n'ai pas vu cette discution en faisant une recherche sur ce forum. Mais effectivement je tiens à préciser que mon dd fonctionnait avant le formatage de mon pc et que j'avais effectuer une partition et le formatage du dd externe et qu'il fonctionnait parfaitement bien.
J'ai essayé le driver pour win98 sans résultat.
Merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question