Spider Solitaire

Fermé
cityhunter86 - 7 mars 2010 à 23:46
ilyes.msk Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 16:27
Bonjour,
Voila j'arrive pas a finir le jeux "Spider Solitaire" avec les 4 couleurs est ce que qu'elle qu'un peut m'aidez avec des astuce ou une méthode :s
Merci

6 réponses

Il n'y a pas d'astuces speciales, il faut creuser les piles au maximum des le debut pour avoir des trous, ne pas hesiter a faire des melanges de couleurs, eviter de decouvrir trop de rois si on n'a rien a mettre dessus, la colonne est bloquée.

Il ne faut pas hesiter a tester plusieurs choix en faisant marche arriere, choisir celui qui permet de continuer, même s'il fait un melange de couleur, l'ordre pourra etre remis plus tard si des colonnes sont libérées.

Il faut aussi essayer d'anticiper la donne suivante, par exemple, si tu a une suite deplacable 10/9/8 et que peu de valets sont sortis, tu peux en esperer un le coup d'apres, donc il faut eviter de la bloquer avec un 7 d'une autre couleur.

Si tu n'as pas joué 80/100 coups a la troisieme donne, c'est deja cuit.
Quand je les reussis c'est autour de 350 coups au final.
http://zepload.com/images/1271360261_spider.1.jpg
10
Je viens enfin de faire 100 jeux gagnants au spider solitaire 4 couleurs niveaux difficile et ceci en jouant 8808 parties. Mon meilleur score est 1145 points !!!
0
J'ai atteint 28 % de réussite hier soir soit 220 partie gagnées et 563 perdues. Par contre, bien qu'ayant W7, je joue avec la version d'XP qui ne permet un retour en arrière que jusqu'à la donne précédente. Petite précision, je joue toutes les parties, même si elles semblent mal engagées dès le début.
0
je viens enfin de faire 100 parties réussie sur 100 jouée au spider solitaire difficile
0
ben moi rien de rien 0/30
0