Nom du groupe administrateur
Ecco
-
JoJoForest Messages postés 227 Statut Membre -
JoJoForest Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.
Je voulais savoir s'il y avait possibilité (j'imagine que oui...) d'obtenir le nom du groupe administrateur de windows.
Je m'explique : en fait, dans un prog, j'utilise la commande "NetLocalGroupAddMembers" pour ajouter un utilisateur à ce groupe. Le pb, c'est que si windows est en anglais, c'est le groupe "administrators", en francais c'est "administrateur" etc...
Je voulais donc savoir si une fonction ou autre permettait de connaitre ce nom, pour que le programme puisse fonctionner quelque soit le langage de windows.
Merci d'avance
Je voulais savoir s'il y avait possibilité (j'imagine que oui...) d'obtenir le nom du groupe administrateur de windows.
Je m'explique : en fait, dans un prog, j'utilise la commande "NetLocalGroupAddMembers" pour ajouter un utilisateur à ce groupe. Le pb, c'est que si windows est en anglais, c'est le groupe "administrators", en francais c'est "administrateur" etc...
Je voulais donc savoir si une fonction ou autre permettait de connaitre ce nom, pour que le programme puisse fonctionner quelque soit le langage de windows.
Merci d'avance
A voir également:
- Nom du groupe administrateur
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Changer nom groupe whatsapp - Guide
3 réponses
Si je ne m'abuse tu a la commande net group qui va lister les groupes presents. Si tu veut recuperer automatiquement le nom du group tu peut rediriger le resultat de la requete vers un fichier et ensuite via le fichier recuperer ton nom.
Bon j'ai trouvé....
Je donne la solution au cas où ça intéresserait qqu'un...
http://support.microsoft.com/?scid=kb;en-us;157234
Je donne la solution au cas où ça intéresserait qqu'un...
http://support.microsoft.com/?scid=kb;en-us;157234
Du coup, en fonction de la langue de windows, ça ne sera pas toujours la même ligne à récupérer...donc le problème revient au même....mince mince mince...
Merci quand même
Y'aura pas une autre idée ?
Merci d'avance