écraser partition de vista avec Windows 7
Lolo
-
bleusoleil13 -
bleusoleil13 -
Bonjour,
j'ai un pc HP pavilion sous Vista.
Je veux changer de système d'exploitation par Windows 7 que je viens de récupérer à mon boulot avec la clef produit.
Après avoir allumé mon pc avec le cd d'installation et ouvert la fenêtre "backup" (je crois que c'est bien ça), je n'arrive pas à voir la fenêtre qui me permet d'écraser la partition Vista pour y installer ma version de Windows 7.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance!
j'ai un pc HP pavilion sous Vista.
Je veux changer de système d'exploitation par Windows 7 que je viens de récupérer à mon boulot avec la clef produit.
Après avoir allumé mon pc avec le cd d'installation et ouvert la fenêtre "backup" (je crois que c'est bien ça), je n'arrive pas à voir la fenêtre qui me permet d'écraser la partition Vista pour y installer ma version de Windows 7.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance!
A voir également:
- écraser partition de vista avec Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
tu as quoi comme version de W7 ? ...parce que tu fais une opération qui demande Win 7 version mise à jour...(il faut aussi que se soit 32>32 ou 64>64bits et family> family ou pro>pro ou ultimate>....)
bonjour
je suis dans le meme cas : je possede un HP PAVILION a6017 avec vista familiale installé et je voudrais passer à windows 7 (j'ai un cd de windows 7 familiale basique) Cependant je ne sais pas comment faire , je ne peux pas formater mon pc (disque C ne peut pas etre formate car il possede la version de windows vista)
Que dois je faire? Aidez-moi s'il vous plait, je suis debutante dans ce domaine.
je suis dans le meme cas : je possede un HP PAVILION a6017 avec vista familiale installé et je voudrais passer à windows 7 (j'ai un cd de windows 7 familiale basique) Cependant je ne sais pas comment faire , je ne peux pas formater mon pc (disque C ne peut pas etre formate car il possede la version de windows vista)
Que dois je faire? Aidez-moi s'il vous plait, je suis debutante dans ce domaine.