Ecran bleu quand je joue.
Chokapik
-
Chokapik -
Chokapik -
Bonjour tous,
alors voila j'aurais besoin de vous pour tenter de résoudre un petit problème:
Quand je joue a certains jeux et que je me retrouve dans un endroit peuplé ou que je fat plusieurs choses a la fois mon pc m'affiche un écran bleu avec:
"un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir de tout dommage sur votre ordinateur"
"DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL"
"Début du vidage de la mémoire physique"
Ce qui m'oblige donc a relancer mon pc.
Voici ma config:
Intel Core 2 Duo
3.00GHz
3,25Go de RAM
Asus P5Q SE2
NVIDIA GeForce GTX 260
J'attends vos réponses, merci d'avance.
alors voila j'aurais besoin de vous pour tenter de résoudre un petit problème:
Quand je joue a certains jeux et que je me retrouve dans un endroit peuplé ou que je fat plusieurs choses a la fois mon pc m'affiche un écran bleu avec:
"un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir de tout dommage sur votre ordinateur"
"DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL"
"Début du vidage de la mémoire physique"
Ce qui m'oblige donc a relancer mon pc.
Voici ma config:
Intel Core 2 Duo
3.00GHz
3,25Go de RAM
Asus P5Q SE2
NVIDIA GeForce GTX 260
J'attends vos réponses, merci d'avance.
A voir également:
- Ecran bleu quand je joue.
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Je pense que mon problème ne vient pas forcement de la puissance de mon pc vu que je peux lire le jeux a fond sans lag, seulement quand je doit me rendre dans une ville avec beaucoup de monde, ecran bleu assuré... J'ai beau baissé tout les paramètre d'affichage au minimum avant de m'y rendre mais rien n'y fait.
j'ai donc installer vos pilotes et la physx en utilisant vos liens.
seulement voila je lance aion je vais dans une grosse ville => écran bleu.
Au redémarrage les paramètres d'affichage de mon pc sont passé en 800x600 et il ram désormais ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant même pour afficher ce sujet de forum lorsque je défile les message avec la molette ce n'est pas fluide mais haché avec des traits qui aparaisse durant le défilement des messages.
j'aimerais savoir d'où proviens ce désormais nouveau problèmes...
seulement voila je lance aion je vais dans une grosse ville => écran bleu.
Au redémarrage les paramètres d'affichage de mon pc sont passé en 800x600 et il ram désormais ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant même pour afficher ce sujet de forum lorsque je défile les message avec la molette ce n'est pas fluide mais haché avec des traits qui aparaisse durant le défilement des messages.
j'aimerais savoir d'où proviens ce désormais nouveau problèmes...