Probleme avec ma batrie pc hp compaq6730s
aminedumek
Messages postés
8
Statut
Membre
-
aminedumek Messages postés 8 Statut Membre -
aminedumek Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je suis telement stresser car ma batrie fontctionne pas le prob c'est que l'ordi detecte la batrie mais elle ecrit '' branché, pas en charge '' si il vous plait aider moi si non mon pere va se metre en collere et merci
je suis telement stresser car ma batrie fontctionne pas le prob c'est que l'ordi detecte la batrie mais elle ecrit '' branché, pas en charge '' si il vous plait aider moi si non mon pere va se metre en collere et merci
A voir également:
- Probleme avec ma batrie pc hp compaq6730s
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
J'ai pas vraiment compris le problème.
Ta batterie est dans le portable, le portable est branché et le message dit que ton pc est bien branché et qu'il ne charge pas ta batterie ??
A quel niveau et ta batterie ?
Sinon une batterie a une durée de vie assez limité si ton pc à plus d'un an et que tu as eu une batterie de mauvaise facture elle doit commencé à tirer la tête si elle a été pas mal sollicité.
Ta batterie est dans le portable, le portable est branché et le message dit que ton pc est bien branché et qu'il ne charge pas ta batterie ??
A quel niveau et ta batterie ?
Sinon une batterie a une durée de vie assez limité si ton pc à plus d'un an et que tu as eu une batterie de mauvaise facture elle doit commencé à tirer la tête si elle a été pas mal sollicité.