Compte yahoo

Fermé
paqui23 - 7 mars 2010 à 20:57
 paqui23 - 7 mars 2010 à 21:56
Bonsoir ,
j'ai un probleme sur le compte yahoo j'ai mis mon adresse et j'ai decroche garder ma session ouverte pendent 2 semaine mais il a garde ma session or je ss chez un ami je ne veux pas que quelqu'un puis voir mon adresse aider moi pour supprime mon adresse svt merci
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
7 mars 2010 à 21:07
comment ça? tu veux supprimé definitivement ton adresse yahoo?..j'ai mal compris ta question !
1
non je voulais pas supprime mon adresse definitivement juste supprime pour que sa affiche pas pendent 2 semaine parce si quelqu'un vien se connecté il suffit quelle chique 2 fois là ou elle devrai mettre son adresse elle va voir mon adresse car mon adresse fai parti des adresse liste j'esper que je me fai comprendre merci
0
Profil bloqué
7 mars 2010 à 21:25
non,..ton compte yahoo sera affiché seulement sur ton pc..mais c pa un probleme si tu as eté connecté dans un cyber,seulement autre fois quand tu veux sortir de ton compte yahoo tu clic sur "deconnexion" et apré tu ferme la page...ne surtout pas fermé la page sans de te déconnecté de ton compte..
0
c'est pas mon pc je ss chez un ami je me ss déconnecte avant de redemarre le pc mais mon adresse reste tjrs svp aider moi
0