Mon ordi souffle très fort !
mikk2810
Messages postés
227
Statut
Membre
-
Doomshine Messages postés 336 Statut Membre -
Doomshine Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
Voila plus précisément ce n'est pas mon ordi mai celui de mon couzin voila le problème il l'a nettoyer com il le fait tous les 6mois puis un jour il a nettoyer et quand il remis tout en place etc ... l'ordi s'allume normalement mais quand il exécute une tache n'importe laquelle le ventilateur du processeur souffle extrêmement fort alors que avant il ne faisait jamais sa a commencer que lors du dernier nettoyage et sa le derange psk il fait enormement de bruit quand il ma appeler et j'ai été choquer par le bruit pouvez vous m'aidez please ?
Voila plus précisément ce n'est pas mon ordi mai celui de mon couzin voila le problème il l'a nettoyer com il le fait tous les 6mois puis un jour il a nettoyer et quand il remis tout en place etc ... l'ordi s'allume normalement mais quand il exécute une tache n'importe laquelle le ventilateur du processeur souffle extrêmement fort alors que avant il ne faisait jamais sa a commencer que lors du dernier nettoyage et sa le derange psk il fait enormement de bruit quand il ma appeler et j'ai été choquer par le bruit pouvez vous m'aidez please ?
A voir également:
- Mon ordi souffle très fort !
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Change le ventilo ou regarde si il a pas un problème. Ou télécharger SpeedFan est regalge la vitesse des ventilo, pas très conseiles si il toune vite c'est qu'il chauffe.
!! QUOI !! Mais la pathe thermique faut la remettre! Je comprend qu'il souffle comme un malade!
(Mettais une nouvelle)
(Mettais une nouvelle)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question