A voir également:
- Faire un cd de windows activé
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Oui c'est possible,
Le mieux serait de réinstaller votre XP, puis les pilotes et les bases de ce que vous avez besoin, puis d'en faire une image disque.
De cette façon pour le réinstaller, il suffit de remettre (copier) l'image et votre pc se retrouvera installé sans devoir tout refaire.
Oui c'est possible,
Le mieux serait de réinstaller votre XP, puis les pilotes et les bases de ce que vous avez besoin, puis d'en faire une image disque.
De cette façon pour le réinstaller, il suffit de remettre (copier) l'image et votre pc se retrouvera installé sans devoir tout refaire.
Merci.Quel logiciel peut me faire une copie de mon disque dur?cela pourra t-il tenir sur un support DVD?
Si ce n'est que XP oui ça peut tenir dessus sans problème. Il faut voir ce que vous installez derrière.
Il y a celui que j'utilise qui set vraiment pas mal est facile mais payant: Acronis (il la version 10 jen 'ai pas cete version maisune plus ancienne et ça marche sans problème.)
Il y a celui que j'utilise qui set vraiment pas mal est facile mais payant: Acronis (il la version 10 jen 'ai pas cete version maisune plus ancienne et ça marche sans problème.)