TV sur le home cinéma???

pedro64 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possede une TV LG. Je viens d acheter un systeme Home cinema de la marque Scott... Le lecteur dvd fourni avec fonctionne trés bien sur le sub et les enceintes du home cinema. Mais je n'arrive pas a faire fonctionner la tv dessus. J'ai acheté ce home cinema surtout pour profiter du bon son en regardant des films depuis ma PS3 ainsi qu ecouter de la musique car la qualité sur la play est 100 fois meilleure que sur le dvd fourni dans le HC. Il y a une prise jack sur la TV ou auparavant j avais essayé de brancher des HP de mon PC dessus. cela marchait très bien avec tout (TV + PS3). Mais les chansons saturaient. Je pensais que ce probleme serait resolu en achetant un home cinéma...........!
Existe t il un cable jack pouvant se connecter entre la TV et le sub?
Que dois je faire?! Car pour l instant cela ne me sert a rien et j'ai quelques euros dans le... Enfin bref si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa!
merci salut!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

tu devrais indiquer quelles sont les entrées/sortie audio ou numérique de tes différents appareils pour qu'on puisse t'aider. Ton combiné home cinéma a peut-être une entrée stéréo analogique sur laquelle tu pourrais brancher ta tv ?

Tu peux brancher le sub directement sur la télé seulement si ce dernier possède un ampli intégré avec filtre et contrôle du volume ! Ou alors la télé a une sortie sub ??? Il faut certainement passer par le décodeur de ton "home-cinéma", sur une entrée numérique ou stéréo analogique, ça dépend de ce qui sort de la télé et de ta console...
0