Ecran tout noir
Résolu
guy 036
Messages postés
381
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier voila "l'ecran" que j'ai je fais F2 et ensuite il "marche " normalement mon PC
ça ne doit pas etre normal
merçi a celui qui pourra m'aider ( qualite photo ?? = telephone portable)
cdlt
http://img251.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img251/9088/abcd0001ax.jpg&via=mupload
depuis hier voila "l'ecran" que j'ai je fais F2 et ensuite il "marche " normalement mon PC
ça ne doit pas etre normal
merçi a celui qui pourra m'aider ( qualite photo ?? = telephone portable)
cdlt
http://img251.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img251/9088/abcd0001ax.jpg&via=mupload
A voir également:
- Ecran tout noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
10 réponses
Bonsoir.0..
Il te dit que la pile du bios a une tension faible : il faut la changer...probablement une cr2032, environ 7€ n'importe où !
Cdt,
@+
Il te dit que la pile du bios a une tension faible : il faut la changer...probablement une cr2032, environ 7€ n'importe où !
Cdt,
@+
salut,
deja si tu as un pc portable et qu'au dessus ya un bouton pour naviguer entre les ecrans, c'est qu'il croit qu'il a un 2eme ecran, c'est pas tres grave, juste chiant.si tu as un pc fixe bah... je sais pas, mais j'espere que je t'ai aidé.
deja si tu as un pc portable et qu'au dessus ya un bouton pour naviguer entre les ecrans, c'est qu'il croit qu'il a un 2eme ecran, c'est pas tres grave, juste chiant.si tu as un pc fixe bah... je sais pas, mais j'espere que je t'ai aidé.
C'est normal, qu'il perde l'heure et la date, d'ailleurs, il te le dit en-dessus ou en dessous "time set...."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais tu ne pas dis ou ?? je sais je t'ennuie (je n'y connait rien) pour toi ça "coule de source"
merçi alors j'ouvre la tour G ou D ??
merçi alors j'ouvre la tour G ou D ??
desole je n'etais pas "remonté" la j'ai tout compris demain je vois ça et te le redis (l'explication est on ne peut plus claire)
encore merçi de ta patience et excuses moi je te tiens au courant
encore merçi de ta patience et excuses moi je te tiens au courant
Aucun pb....
@ demain, je serai là !
@+
@ demain, je serai là !
@+
bjr
en fait hier soir j'ai ouvert sans "chercher (merçi pour l'info) et je l'ai vue et enlevee (cr 2032) car je croyais en avoir une mais elle etait + epaisse donc je l'ai remise en place et tenté de redemarrer 3/4 fois et la surprise
il ne perdait plus l'heure et donc ne m'affichait + cette "page noire",, j'ai attendu ce matin et pareil c'est bon
si tu me permets 2 questions
1ère : le fait de l'avoir "bougée" peut il suffire a la faire 'remarcher' ??
2 ème : depuis quelques semaines/mois meme le soir en quittant mon PC en + de l'arreter "normalement"
je coupais le bloc-prises (5) qui alimente tout (donc il n'est + "sous tension") ça viend de la ??
peu etre pas tres "explicite" mais j'espere que ça "te parlera" et que tu me diras si ça peut y faire
encore merçi (d'avoir lu mon journal) et pour tes reponses bien cordialement guy
en fait hier soir j'ai ouvert sans "chercher (merçi pour l'info) et je l'ai vue et enlevee (cr 2032) car je croyais en avoir une mais elle etait + epaisse donc je l'ai remise en place et tenté de redemarrer 3/4 fois et la surprise
il ne perdait plus l'heure et donc ne m'affichait + cette "page noire",, j'ai attendu ce matin et pareil c'est bon
si tu me permets 2 questions
1ère : le fait de l'avoir "bougée" peut il suffire a la faire 'remarcher' ??
2 ème : depuis quelques semaines/mois meme le soir en quittant mon PC en + de l'arreter "normalement"
je coupais le bloc-prises (5) qui alimente tout (donc il n'est + "sous tension") ça viend de la ??
peu etre pas tres "explicite" mais j'espere que ça "te parlera" et que tu me diras si ça peut y faire
encore merçi (d'avoir lu mon journal) et pour tes reponses bien cordialement guy
Effectivement, la pile ne prend le relai que quand la machine n'est plus sous tension, ce qui explique qu'elle dure environ 5 ans....
Le fait de l'avoir bougée ne peut pas l'avoir rechargée, évidemment, mais peut-être qu'un peu de poussière l'empêchait d'être bien en contact....ou le contact central du - était un peu "écrasé"....
Donc, ça fonctionne, maintenant ?
@+
Le fait de l'avoir bougée ne peut pas l'avoir rechargée, évidemment, mais peut-être qu'un peu de poussière l'empêchait d'être bien en contact....ou le contact central du - était un peu "écrasé"....
Donc, ça fonctionne, maintenant ?
@+
Dans tous les cas, ne couper que le bloc "prises" ne sert à rien..à la limite , le débrancher en cas d'orage, mais s'il est relié à la prise murale, même bloc éteint, il risque...
La pile ne consomme que très très peu, elle conserve juste la mémoire du bios, c'est infime !
A une prochaîne fois, peut-être...mais je ne te le souhaite pas, sauf si c'est juste pour parcourir les forums !
;)
Cdt,
@+
La pile ne consomme que très très peu, elle conserve juste la mémoire du bios, c'est infime !
A une prochaîne fois, peut-être...mais je ne te le souhaite pas, sauf si c'est juste pour parcourir les forums !
;)
Cdt,
@+
c'est bien un PC "bureau" mais cette pile je la trouve ou ,j'ouvre quoi ma tour je pense non ??
merçi
@+