Un ptit coup de main
binboss
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjourd a tous j'ai windows me avec toute les mise a jourd ,il me demande se fichier la sur un de mes usb.;usbehci.sys.
en plus j'ai dazzle 90 qui est une carte acquisition video en usb et quand je le branche il ne me detecte pas de nouveau materiel si quelqun peut m'aider
voila mon adresse mail
binamemic@hotmail.com ou biname.m@tvcablenet.be
merci d'avance
en plus j'ai dazzle 90 qui est une carte acquisition video en usb et quand je le branche il ne me detecte pas de nouveau materiel si quelqun peut m'aider
voila mon adresse mail
binamemic@hotmail.com ou biname.m@tvcablenet.be
merci d'avance
A voir également:
- Un ptit coup de main
- La main de la titi popo - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Désactiver remise en main propre leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Qui connaît les paroles? - Forum Musique / Radio / Clip
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Salut,
Windows Me est considéré comme etant tres tres bogué.
Le souci est donc qu'il est difficile de savoir si ton pb vient de windows lui meme ou d'autres choses comme un virus.
Une chose que tu peux tenter est d'abord de scanner ton pc avec ton antivirus mis à jour, histoire d'etre sur de ce cote là.
Ensuite, resinstalles les drivers de ta carte mere et principalement les drivers usb. Tu les trouveras sur un cd accompagant ton pc.
Windows Me est considéré comme etant tres tres bogué.
Le souci est donc qu'il est difficile de savoir si ton pb vient de windows lui meme ou d'autres choses comme un virus.
Une chose que tu peux tenter est d'abord de scanner ton pc avec ton antivirus mis à jour, histoire d'etre sur de ce cote là.
Ensuite, resinstalles les drivers de ta carte mere et principalement les drivers usb. Tu les trouveras sur un cd accompagant ton pc.