Adobe flash player

inconnue2009 -  
Wildou Messages postés 991 Statut Membre -
Bonjour,
j ai deja essayez beaucoup de solution pour qu adobe flash reste installez mais en vain je n arrive pas a le garder dans le pc
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
A voir également:

8 réponses

Wildou Messages postés 991 Statut Membre 89

Bonjour,

Le mieux serait de désinstaller ce qui reste, voir: ICI

et de re-télécharger\enregistrer dans un dossier une nouvelle fois, LA

Cordialement.
0

Bonsoir,

Si vous avez bien téléchargé Flash Player, merci de passer votre message en "résolu" comme: CELA

Cordialement.

0
inconnue2009

je le telecharge a chaque demande en fermant les onglet je redemarre le pc et ca ne fonctionne pas
0

Une fois tout désinstallé (post 1) dans quel dossier avez vous enregistré Adobe Flash Player ?

Vous devez le retrouver et clic sur le fichier .exe d'installation

Si vous ne l'averz que exécuter ou ouvert il vous faut recommencer et clic sur Enregistrer

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86399 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 666

Bonjour,
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les flash player, Ensuite, va dans: C\windows\system32\macromed, supprime flash. Redémarre le pc, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Par la suite, installe la dernière version de --> Flash Player.
0
inconnue2009

j ai tout fait mais je ne trouve pas ccleeaner
0

0

Clic sur Ccleaner dans le message 5 d'eKim55.
0