Un conseil sur les smartphone et téléphone

martial3024 Messages postés 5 Statut Membre -  
 clout -
Bonjour, ma question et qu'elle téléphone ou smartphone choisir . par ce que plus je me renseigne et moins je trouve ceux que je veut , donc je vais vous énoncez ce que je souhaite avoir dessus et j'attends vos avis .
Pour info je possède un I phone 3gs donc je ne suis pas super satisfait ,il est trop bloqué on ne peut pas le personnalisé , et je possède un ordinateur mac dont je suis très satisfait !!!

Donc ce que je veut c'est la 3g+ le wifi ,bluetooth, qu'il puisse lire les mails perso je n'ai pas besoin qu'il se synchronise avec un serveur entreprise , je veut pouvoir regarder les fichier power point . que la navigation du téléphone soit fluide dans le menu et sur internet , que je puisse avoir les mise à jour de mes contact facebook et twitter il faut qu'il fasse des photos correctes et des vidéos correct , je veut pouvoir synchronisé mon répertoire et mon agenda sur mon mac , je m'en sert beaucoup comme lecteur mp3, je veut la meilleur autonomie possible un appareil pas trop gros ni trop lourd 130g c'est déjà beaucoup dans une veste d'été ça ne le fait pas lol , fin si possible , j'allais oublié il faut qu'il fasse GPS et qu'il soit gratuit .

En fait au vue de ce que j'écris je me rend compte qu'il me faut un tel multimédia plus que pro. et personnalisable . ah oui j'aime avoir aussi des appli tel que l'horoscope météo etc

est ce mission impossible ?
j'attends vos réponse

Martial
Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6
A voir également:

1 réponse

clout

Bonjour,

Voici un comparateur intéressant :
http://perso99-g5.free.fr/overload.html
0