Configuration origine Nokiz E63 ? Dalida - Dernière réponse le 3 janv. 2015 2 réponses Bonjour, J'aimerais remettre a zéro mon Nokia E63 mais, une fois sur Config origine il me demande un code verrou que faire ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. MC-Ktrice Le code verrou d'origine de ton Nokia est 12345 florex59 merci a toi_ stess ta fai comment pr faire la reinitialisation sur ton nokia e63? ntokamam je esseiller ça ne passe pas!!! Réponse 2 / 2 stess ??? Discussions similaires touche origine nanoutom71 Touche "home" sur pc portable. Mario70 SOS EXCEL (CTRL) + (ORIGINE) ckf1515 Retrouver réglages couleurs d'origine de mon écran W10 LoulouSophie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. MC-Ktrice Le code verrou d'origine de ton Nokia est 12345 florex59 merci a toi_ stess ta fai comment pr faire la reinitialisation sur ton nokia e63? ntokamam je esseiller ça ne passe pas!!!