Probléme avec bbc2

xipoth -  
 xtalker -
Bonjour,
j'ai acheter le jeu hiere et j'ai pas male de probléme (resolue) avec punk buster ! mais maintenent un autre probléme se pose... impossible d'evoluer en garde ! mon garde ne veut jamai monter j'ai beau faire tout type de partit il n'évolue pas, a chaque fin de partit il reste a zero. Pourtant j'ai la facheuse atitude d'étre en positifs ! quellqun pourait m'aider a resoudre se probléme ?

3 réponses

bibindome63 Messages postés 7 Statut Membre 1

salut,
moi aussi g un probleme dans ce jenre,a chaque fois que je joue, 10min aprés ca me marque conexions perdu et je revien au menus principale et je perd tout ce que j'ai gagner ! ca commence à me gaver grave ! je n'est pas achetez le jeu 50euro pour avoir plein du bug! si quelqu'un a une solution ?
merci d'avance.
0
Van Hallen

+~ Bonsoir,

Faites bien attention a avoir l'icone de classement ( empilment d'echelon ) pour quand vous déconnecté à la fin ou en cours de partie que les stats sois comptés...

Sinon il arrive le souçis de ne pas pouvoir monté de grade car le server est un server souvent dédier au entrainement de véicule ou jeu en équipe,

Donc par conséquant le nombre de kill , mort et récompense sont inchangés mais seul le temps de jeu est compris
0
xtalker

il suffit de télécharger punkbuster sur le site bbc2 puis de installer ensuite tu lance le jeu et tu essaie de faire une partie avec classement si sa marche pas tu aura l'adresse du site qui s'écrira en dessous et tu pourra aller télécharger punkbuster c'est se que j'ai fait et je suis grade 15 il faut faire des partie avec classement
0