Besoin d'aide pour logiciel pc help !!!
95yannis95
-
95yannis95 -
95yannis95 -
bonjour, mon frere n'arrete pas de desinstaller mes logiciels et de supprimer mes dossier alors je vous demande si il n-y a pas une solution pour qu'il ne puisse plus le faire par exemple que quand il veut desinstaller un programme qui est a moi il demande un mot de passe j'ai deja my lockbox pour les dossier musique et tout mais il peut toujours desinstaller les logiciel et c'est tres enervant car pour les reinstaller il prennent vraimant beaucoup de temps aidez moi s.v.p
A voir également:
- Besoin d'aide pour logiciel pc help !!!
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
8 réponses
desolé j'ai pas trop compris ''desinstale ton frere'' et tu peut me dire exactement a quoi sert se logiciel merci
Non, c'était une blague.
Je ne peux pas t'aider malheureusement. Si cette plaisanterie ne te fais pas rire, je m'en excuse.
Mais elle n'est pas anodine, peut être devrais tu voir plutôt du coté de ton frère .. Ce sera toujours plus efficace qu'un logiciel.
Bon courage !
Je ne peux pas t'aider malheureusement. Si cette plaisanterie ne te fais pas rire, je m'en excuse.
Mais elle n'est pas anodine, peut être devrais tu voir plutôt du coté de ton frère .. Ce sera toujours plus efficace qu'un logiciel.
Bon courage !
ou alors vous ne connaissé pas une solution pour qu'il ne puisse meme pas savoir qu'il est la car la je l'ai mis dans un dossier ou il ne peut pas avoir acces mais en faisant : recherche-->dofus (par ex) il le trouvera et on m'a dit que l'on pouvait faire cacher le dossier dans proprieté mais j'ai peur de ne plus le retrouver apres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est simple, clic droit sur le dossier en question. En bas, cochez Caché & dans la fenêtre qui s'ouvre, appliquer uniquement à ce dossier.
J'espere que ca vous aidera.
J'espere que ca vous aidera.
Ensuite, si tu veux voir ton dossier. Tu te rend dans son chemin d'accès (Là ou il se trouve. Mes documents ou autres) puis tu clic sur Outils puis Option des dossiers. Rends toi sur l'onglet affichage. Il ne te reste plus qu'a cocher Afficher les fichiers et dossiers cachés.
N'oublies pas de le décocher une fois l'utilisation du dossier terminé ! Autrement, ton frère le verra.
N'oublies pas de le décocher une fois l'utilisation du dossier terminé ! Autrement, ton frère le verra.