Besoin d'aide pour logiciel pc help !!!

95yannis95 -  
 95yannis95 -
bonjour, mon frere n'arrete pas de desinstaller mes logiciels et de supprimer mes dossier alors je vous demande si il n-y a pas une solution pour qu'il ne puisse plus le faire par exemple que quand il veut desinstaller un programme qui est a moi il demande un mot de passe j'ai deja my lockbox pour les dossier musique et tout mais il peut toujours desinstaller les logiciel et c'est tres enervant car pour les reinstaller il prennent vraimant beaucoup de temps aidez moi s.v.p
A voir également:

8 réponses

Raggatouf Messages postés 428 Statut Membre 21
 
Désinstalle ton frère avec Glary utilities pour qu'il ne reste plus aucune traces de l'application.
0
95yannis95
 
desolé j'ai pas trop compris ''desinstale ton frere'' et tu peut me dire exactement a quoi sert se logiciel merci
0
Raggatouf Messages postés 428 Statut Membre 21
 
Non, c'était une blague.
Je ne peux pas t'aider malheureusement. Si cette plaisanterie ne te fais pas rire, je m'en excuse.
Mais elle n'est pas anodine, peut être devrais tu voir plutôt du coté de ton frère .. Ce sera toujours plus efficace qu'un logiciel.
Bon courage !
0
95yannis95
 
-_- merci quand meme...
0
95yannis95
 
sa c'est pas possible car on ne s'entend pas du tout on ne se parle pas en faite
0
95yannis95
 
ou alors vous ne connaissé pas une solution pour qu'il ne puisse meme pas savoir qu'il est la car la je l'ai mis dans un dossier ou il ne peut pas avoir acces mais en faisant : recherche-->dofus (par ex) il le trouvera et on m'a dit que l'on pouvait faire cacher le dossier dans proprieté mais j'ai peur de ne plus le retrouver apres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raggatouf Messages postés 428 Statut Membre 21
 
C'est simple, clic droit sur le dossier en question. En bas, cochez Caché & dans la fenêtre qui s'ouvre, appliquer uniquement à ce dossier.
J'espere que ca vous aidera.
0
95yannis95
 
oui je sais mais pour le retrouver comment je fais ?
0
Raggatouf Messages postés 428 Statut Membre 21
 
Ensuite, si tu veux voir ton dossier. Tu te rend dans son chemin d'accès (Là ou il se trouve. Mes documents ou autres) puis tu clic sur Outils puis Option des dossiers. Rends toi sur l'onglet affichage. Il ne te reste plus qu'a cocher Afficher les fichiers et dossiers cachés.
N'oublies pas de le décocher une fois l'utilisation du dossier terminé ! Autrement, ton frère le verra.
0
95yannis95
 
ok je vais voir si sa marche
0