V12.4.3.9

Fermé
Soham Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 7 mars 2010 à 14:54
Soham Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 24 août 2010 à 20:44
Bonjour,
J’ai un PC Asus (version M70Vn) sous Vista 32 apparemment tout marche comme il faut, mais depuis hier mon Asus Live Update me demande de télécharger le pilote (du BIOS) suivant : V12.4.3.9 (dont j’ignore d’ailleurs l’utilité)... je coche et donne mon OK, le téléchargement commence : petit sablier qui tourne, petite ligne bleue qui avance (très très lentement), ça dure des heures (de 14H00 à 20H00 hier)... est ce normal ?... j’ai finis par fermer Asus Live Update et renoncer au téléchargement... mais en démarrant mon PC la demande de Asus Live Update est toujours présente... j’aimerais bien comprendre...
merci pour votre réponse (si vous en avez une)...

2 réponses

Soham Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 1
24 août 2010 à 20:44
Ola... ça fait longtemps... après avoir été sur le forum Asus
http://www.forum-des-portables-asus.fr/index.php
j'ai suivi le conseil de désinstaller le logiciel Asus Live Update (tu peux le désactiver aussi) .... il ne sert absolument à rien, si tu veux vérifier s'il y a des mises à jour, préfères la consultation directe du site ASUS... depuis plus aucun problème...
voilà, bonsoir et bonne continuation...
1
j'ai exactement le mm pb...as-tu trouvé une solution ?
0