Installation de seven pro
ptigros16
Messages postés
138
Statut
Membre
-
ptigros16 Messages postés 138 Statut Membre -
ptigros16 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait une installation de mise à jour de seven pro sur vista pro, le problème c'est que au démarrage j'ai vista et seven et je ne voudrai garder que seven.
Comment faire pour supprimer vista, faut il tout supprimer et faire une nouvelle reintallation ou y a t'il un moyen de supprimer vista, merci de vos conseils
J'ai fait une installation de mise à jour de seven pro sur vista pro, le problème c'est que au démarrage j'ai vista et seven et je ne voudrai garder que seven.
Comment faire pour supprimer vista, faut il tout supprimer et faire une nouvelle reintallation ou y a t'il un moyen de supprimer vista, merci de vos conseils
A voir également:
- Installation de seven pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Hello, y'a plusieurs cas possible.
Soit ton vista n'est plus là mais t'as le menu, soit t'as les 2 sur ton pc.
Dans tous les cas tu peux désactiver au moins le menu en faisant sur Seven :
-Clic droit "Ordinateur" > Propriétés > Paramètres système avancés (à gauche) > Bouton "Paramètres" dans l'encadré "Démarrage et récupération" et tu décoches "Afficher la liste des systemes d'exploitation pendant :"
Assures toi que Windows 7 est bien séléctionné par défaut dans la premiere liste...
Apres il faut que tu vérifies si vista est encore là, à la racine de ton disque dur C: tu as peut etre un dossier "Windows.old" c'est sans doute vista que tu peux supprimer.
Cordialement Ludo
Soit ton vista n'est plus là mais t'as le menu, soit t'as les 2 sur ton pc.
Dans tous les cas tu peux désactiver au moins le menu en faisant sur Seven :
-Clic droit "Ordinateur" > Propriétés > Paramètres système avancés (à gauche) > Bouton "Paramètres" dans l'encadré "Démarrage et récupération" et tu décoches "Afficher la liste des systemes d'exploitation pendant :"
Assures toi que Windows 7 est bien séléctionné par défaut dans la premiere liste...
Apres il faut que tu vérifies si vista est encore là, à la racine de ton disque dur C: tu as peut etre un dossier "Windows.old" c'est sans doute vista que tu peux supprimer.
Cordialement Ludo