Microsoft office 2000 small business

Margo78410 Messages postés 2 Statut Membre -  
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,

Je crois que cette question est revenu souvent dans les forums mais elle est encore sans réponse. Voila j'ai voulu essayer MICROSOFT OFFICE 2007, j'ai utilisé la periode d'essai.

En 1, une misére pour désinstaller
En 2, impossible de remettre mon ancienne version, une fenêtre s'ouvre et me demande d'inserer ce fameux CD. Sauf que moi ce CD j'en ai aucune idée d'ou il est, impossible de remettre la main dessus.

Je trouve le programme dans "ajout/supp" mais meme pour reparer LE cd est requis.

Du coup, je me retrouve avec des dossiers importants que je ne peux plus ouvrir. Pouvez - vous me donner une solution ? Y a t-il un moyen sans CD ?

J'vous remercie d'avance

Margot
A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

sans cd rien n'est plus possible
une restauration à une date antérieure aurait pu être tentée mais si tu as installe 2007 trial depuis plusieurs mois les fichiers auront été effacés
la seule solution c'est de telecharger OpenOffice qui est compatible MSOffice
0
Margo78410 Messages postés 2 Statut Membre

OK j'te remercie de ta reponse rapide. Sinon comment aurait marché cette restauration ? A ton avis j'peux trouver ce genre de CD dans le commerce ?
0

1) menu demarrer/accessoires/outils systeme/restauration/
le systeme serait revenu à un état antérieur (les dates sont indiquées)
2) openOffice se telecharge gratos sur openoffice.org
http://fr.openoffice.org/
3) un cd de Office 2000 se trouve dans les brocantes, Ebay, boutiques d'occaz comme CashConverter
mais tu as intérêt à prednre un openoffice dernière mouture pour ouvrir les docx etc et les formats de office2007
0
margo78410

Je te remercie de nouveau, ok pour openoffice sauf que mes documents ne sont pas en docx mais en doc.

Du coup quand je clique dessus il me demande de selectionner un programme parmi une liste.

Mais bon, sinon tant pis je part a la conquête de ce fameux CD lol
0

c'est normal Office enregistre en doc et en docx (depuis 2007) openoffice reconnait les 2 formats + son format natif odt
les 1° fois que tu ouvriras des doc la pc demandera un programme tu indiquera openoffice writer (texte) et cocheras la case toujours ....
0