Chaines free sur pc
selectrim
Messages postés
111
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut tout le monde j'espere que quelqu'un me viendra en aide j'ai lu pas mal de forum mais rien ne vas !
voila je suis abonné free et je voudrais tout simplement regarder la tv en wifi dans ma chambre via VLC !
j'ai donc installer VLC telecharger la playlist....tout pas a pas ! resultat les chines defilent avec toujours le meme message d'erreur !
je ne vois pas de quoi cela peut venir si ce n'est de mon routeur "D-link dir 615" donc encore une histoire de port !! c'est surtout la que je bloque je ne comprend pas ! :( si quelqu'un a une solution vraiment il ou elle sera la bienvenue...merci beaucoup
voila je suis abonné free et je voudrais tout simplement regarder la tv en wifi dans ma chambre via VLC !
j'ai donc installer VLC telecharger la playlist....tout pas a pas ! resultat les chines defilent avec toujours le meme message d'erreur !
je ne vois pas de quoi cela peut venir si ce n'est de mon routeur "D-link dir 615" donc encore une histoire de port !! c'est surtout la que je bloque je ne comprend pas ! :( si quelqu'un a une solution vraiment il ou elle sera la bienvenue...merci beaucoup
A voir également:
- Chaines free sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide