Extinction de l'ordi apres fermeture du capot

petylou -  
 petylou -
Bonjour,
depuis que j'ai redémarré mon ordi suite au teléchargement des nouveaux paramètres de Vista mon ordi fait un truc qu'il ne devrait pas faire : quand je ferme le capot il s'étteint ! Pour ceux qui vont me dire que je n'ai qu'à aller dans "option d'alimentation" puis changer l'action qui suit la fermeture je vous arrete tout de suite : c'est fait et l'action qui suit c'est "ne rien faire", donc si c'est "ne rien faire" il ne devrait rien faire quand je ferme le capot, sauf que le problème est là justement car il s'étteint ! Quant à l'idée de faire une restauration système AVANT la mise à jour, et bien ce n'est pas possible car mon ordi me dit qu'il n'y a pas de point de restauration (autrement dit il a fait le ménage tout seul). Savez vous comment faire pour qu'il ne s'étteigne plus ??? ou avez vous le même problème ?? Merci de me répondre parce que cette histoire va me rendre dingue !
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Défaire Vista et mettre un os qui marche. Non je rigole, c'est quoi comme PC ?
0
petylou

c'est un acer (pour être précise c'est un aspire 5720 Z) jusqu'à présent il a toujours bien marché, mais depuis ce matin il me fait sa crise (et hier j'ai mis à jour vista)
0
Profil bloqué

Peut-être y a-t-il un logiciel Acer qui gère l'évènement de fermeture du capot ? Chercher Dans démarrer / tous les programmes. Moi j'ai un Dell portable fourni par ma boîte il y a tout un tas de logiciels Dell que j'ai désactivés car redondants avec ce que fait déjà XP Pro....
0
petylou

bah je veux bien qu'un logiciel de cette sorte existe mais de une je le trouve pas et de eux pourquoi il se mettrait en route maintenant alors que ça fait deux ans que j'ai l'ordi ???
0