[XBOX] Quel pack et accessoires choisir
Thib78
-
Jojo-italia Messages postés 1168 Statut Membre -
Jojo-italia Messages postés 1168 Statut Membre -
Salut a tous, j'ai 13 ans et bientôt je vais peut-être avoir une Xbox 36, je compte avoir pour premier jeu Call of duty 6 (Modern warfare 2). Donc voila je voulais savoir si ça valait le coup d'acheter le bundle disponible en ce moment (Xbox 360 élite fournie avec COD6), quels accessoires sont fournis en + du jeu et de la console ? Ai-je besoin d'acheter un disque dur supplémentaire ou non ? Est-il utile d'acheter des Mircrosoft point dès le debut pour telecharger les nouvelles données en ligne,ou alorss ont-elles gratuites? Merci ! Et si vous me suggerez des accessoires a acheter, des trucs pas chers svp ! merci.
A voir également:
- [XBOX] Quel pack et accessoires choisir
- Pack office pas cher - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
5 réponses
Bonjour à toi,
J'ai la Xbox 360 COD6...
La différence entre le pack ELITE COD6 et le Elite normale est:
Le disque dur 250 go au lieu du 120 go
2 manettes au lieu d'1 manette
Des dessins sur la console ^^
Après une Elite normal te suffira largement
Pas besoin de rajouter un DD en plus ;)
Moi j'ai pris la 360 COD6 car j'enregistre mes jeux sur le DD et comme ça la console ne fait plus de bruit
(Bruit causé par le lecteur DVD) et des musiques et films !!!
Tu devras rajouter en accessoires optionnels pas grands choses (sur les deux elites)
Le Cable HDMI [5 à 10 euro] (si tu veux un graphisme meilleurs et si ta télé est équipé pour)
Un abonnement au live ( 30 à 60 euro par an) payable par des cartes achetable en magasin ou pas CBleu
Certaines données sont gratuites et d'autres payant !!!
Voila si tu as d'autres questions n'hésites pas
J'esperes avoir répondu à tes questions ;)
J'ai la Xbox 360 COD6...
La différence entre le pack ELITE COD6 et le Elite normale est:
Le disque dur 250 go au lieu du 120 go
2 manettes au lieu d'1 manette
Des dessins sur la console ^^
Après une Elite normal te suffira largement
Pas besoin de rajouter un DD en plus ;)
Moi j'ai pris la 360 COD6 car j'enregistre mes jeux sur le DD et comme ça la console ne fait plus de bruit
(Bruit causé par le lecteur DVD) et des musiques et films !!!
Tu devras rajouter en accessoires optionnels pas grands choses (sur les deux elites)
Le Cable HDMI [5 à 10 euro] (si tu veux un graphisme meilleurs et si ta télé est équipé pour)
Un abonnement au live ( 30 à 60 euro par an) payable par des cartes achetable en magasin ou pas CBleu
Certaines données sont gratuites et d'autres payant !!!
Voila si tu as d'autres questions n'hésites pas
J'esperes avoir répondu à tes questions ;)
Merci pour ton excellente reponse tu as répondu a toutes mes demandes ;)
Mais j'ai une derniere question : Jusqu'a quand est disponible le Pack elite COD6? Je pense obtenir ma Xbox a la fin du trimestre scolaire (donc en fin de mois de mars), sera t'il encore disponible?
Mais j'ai une derniere question : Jusqu'a quand est disponible le Pack elite COD6? Je pense obtenir ma Xbox a la fin du trimestre scolaire (donc en fin de mois de mars), sera t'il encore disponible?
Ce pack contient t'il une carte d'abonnement au xBox live? Si non combien devrais-je rajouter d'argent pour avoir 1 mois par exemple?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question