Problème Jeux rayés sur 360

Gthai -  
yannik75 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voilà, je m'explique :
Mon frère à acheter une console xbox 360 en occaz à Micromania, c'est la blanche, la arcade je crois.
Déjà 3 ou 4 mois qu'il l'a acheté.
Depuis peu, je me suis vu préter des jeux par des amis, genre Assassin's creed 1 et 2, après quelques temps passé dessus (environ 3 heures sur chaque jeux), il est apparu à l'écran, ou il m'était dis de nettoyer le jeux avec un chiffon doux et de le relancer après, je l'ai fais, et même problème qui dur toujours maintenant.
Je me suis donc penché un peu plus sur le jeux et grincement de dents, il y avait comme une sorte de rayures circulaire sur le milieu du jeu (la ou est marqué le sigle "xbox 360")...
J'ai également jeté un coup d'œil sur NFS SHIFT que mon frère venait d'acheté (donc NEUF et PROPRE) et ce dernier était bourré de rayures, mais en revanche pas de problème qui m'est dis de le nettoyer...
Egalement pour AC 2 j'ai remarqué, et c'est vraiment chiant que pendant les cinématiques à des moments, les voix étaient coupées, et on entendait un mot sur 5...

Je compte en parler à mon frère et lui dire de l'a ramener chez Micromania pour (en espérant) qu'il lui l'a change.

En attendant, il y a t'il un moyen ou non pour réparer les cd ? Parce que mes potes vont pas trop être content, alors que normalement je fais super attention aux affaires...

Merci pour votre lecture, et merci d'avance pour vos réponses (multiples je l'espère).
Cordialement, Gthai.
A voir également:

1 réponse

yannik75 Messages postés 89 Statut Membre 4

dsl mais ya pas moyen de reparer tes CD .
0