Supprimer l'association d'un ficgier avec un

Fermé
Jérémy - 24 juil. 2005 à 18:29
 Jérém - 24 juil. 2005 à 19:57
Bonjour,
j'ai associé un fichier .cfg à word et j'aimerai supprimer cette asociation, comment faire?
Ensuite, connaissez vous un programme spécial pour ouvrir ce type de fichiers, cat lorsque j'enregistre certains caractères sont modifiés alors plus rien ne mache, merci

3 réponses

lapin23 Messages postés 94 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 76
24 juil. 2005 à 19:51
Salut Jérémy

Il faut aller dans l'explorateur / Outils / Options des dossiers / Types de fichiers. Tu pourras alors retrouver l'extansion .cfg dans le menu déroulant et lui attribuer un nouveau logiciel d'ouverture.

Pour le logiciel je n'en n'ai pas sous la main. T u peux essayer de faire un bloc note quelconque et de l'enregistrer au format .cfg. Tu l'ouvres alors et le PC t'annonce qu'il ne peut pas mais te laisse la possibilité de rechercher sur le web un logiciel qui serait suceptible de t'aider.

Bonne chance !!!
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
24 juil. 2005 à 19:52
0
Merci, mais j'ai trouvé ma solution, le mieux est de modifier avec le bloc note et non avec word ar word enregistre sous un type d'écriture différent
0