Partitionnement de Windows (enfin du DD )
bidule
-
bidule -
bidule -
Salut le monde,
Est-ce que qq1 pourrait me donner un site ou un tuto pour :
Formater Windows (je sais faire)
avec chaque répertoire du disque dur local (C:\ par défaut), dans une partition différente càd, Porogram files dans une partition, WINDOWS dans une autre et Document and Settigngs dans une autre partition et aussi une partition de 100 Mo pour stocker les mots de passe pour les sessions windows, msn, firefox ...
Merci!
Est-ce que qq1 pourrait me donner un site ou un tuto pour :
Formater Windows (je sais faire)
avec chaque répertoire du disque dur local (C:\ par défaut), dans une partition différente càd, Porogram files dans une partition, WINDOWS dans une autre et Document and Settigngs dans une autre partition et aussi une partition de 100 Mo pour stocker les mots de passe pour les sessions windows, msn, firefox ...
Merci!
A voir également:
- Partitionnement de Windows (enfin du DD )
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration du système windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
je ne sais pas comment faire mais separer "windows" et "program files" ne sert à rien car si tu reinstalles windows, il faudrait tout retaper ta base de registre pour que le windows nouvellement installé reconnaisse les programmes dans "program files".
En general, on separe le systeme et les documents.
je ne sais pas comment faire mais separer "windows" et "program files" ne sert à rien car si tu reinstalles windows, il faudrait tout retaper ta base de registre pour que le windows nouvellement installé reconnaisse les programmes dans "program files".
En general, on separe le systeme et les documents.